Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Catch Club  Donnez votre avis sur Catch Club 

 le catch sa dechire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
warrior of metal
il faut se battre pour gagner
Rookie
warrior of metal
1 message posté
   Posté le 20-08-2004 à 11:08:19   Voir le profil de warrior of metal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warrior of metal   

moa je trouv ke le catch sé tro bien car même si sé répété sè impréssionan lé prize sé dé truc de ouf é si par pur azar quelqu1 regard mon méssage é que se quelqu1 a dé adresse d'écol de catch se seré simpa de lé metre dans une rubrik ecol de catch. simèr davance. a o fèt sè qui vos catcheur préféré moi c Hulk Hogan é Triple H






--------------------
warrior of metal
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:20:56   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

mon dieu quel language SMS !


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:53:16   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ecole de catch t'en a partout lol va sur les sites de fed française
mes catcheurs prefere tu les connaitra pas a moins que tu est un fana de old school et des indys


--------------------


Darkdog
Undertaker EST la star du catch
s'entraine pour affronter Brock
Darkdog
11 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 08:53:19   Voir le profil de Darkdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkdog   

La Old School avec The Undertaker !
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 10:09:42   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui undertaker, mais je prefere ric flair dsl lol


--------------------


KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:26:25   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

désolé la old school c'est pas mon truc. ^_^

Quand je regrade quelques shows et que je vois des indiens et des gars bizarrement maquillé ca me fait peur.
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 07:53:58   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

ecole!!a^paris,dabo,ds le nord et en normandie et defoi ya des stages
jr
T'es mort!!!!!!
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:27:47   Voir le profil de jr (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jr   

arete ric flair y c'est pas catcher
il est tout le temp en train de tricher.mois je prefere et de loin Chris Benoit.désolé.


--------------------
jr
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:55:41   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

toi ça se voie que t'es un rookie


--------------------


D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:36:29   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

ahahahahahahahahahahahahahahahahah viva los Gerreros y Rey Mysterio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mamacita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Porque son latinos!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lie tie ssteel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Catch Club  Donnez votre avis sur Catch Club  le catch sa dechireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum