Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 Diffusion en France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Disquaw
Rookie
2 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 14:43:31   Voir le profil de Disquaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disquaw   

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir sur quelle chaînes de télévions sont diffusés les show ?
Je sais que RTL9 diffuse son Puissance Catch et qu'Action (sur TPS) diffuse son Heat. Seulement, je trouve ça un peu juste comparé à tous les shows diffusés aux Stats

Merci !
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:09:45   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bah sur tele 5 y smackdown (c'est une chaine allemande)

puis ça coute plus cher qu'au States ici lol


--------------------


Disquaw
Rookie
2 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 23:29:34   Voir le profil de Disquaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disquaw   

Tu aurais les horaires de diffusion s'il te plais ?
brock86
Rookie
1 message posté
   Posté le 20-03-2005 à 16:00:42   Voir le profil de brock86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brock86   

de raw ou de smackdown
chamdes
Commence à faire parler de lui
25 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:50:31   Voir le profil de chamdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamdes   

Eurosport passe aussi la TNA Impact le dimanche mais l'heure je ne la connait pas.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:15:05   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c'est fini Eurosport/TNA


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  Diffusion en FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum