Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch 

 Discutez UNIQUEMENT de l'emission Puissance Catch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tennis
Rookie
2 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:52:33   Voir le profil de tennis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tennis   

slt di tu soré pa ou on peu trouvé dé magazine de catch en france é vive THE ROCK
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:52:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

y a generation catch en france
d'ailleurs il est pas cher est trop bien
je le recommande


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:11:23   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pour lowler,il ne vo pas les titres de ric flair car ric flair a était 16 foies champion du monde,c pa la méme choze que de gagner une seinture par équipe dans une salle des fétes,une seinture de champ du monde a la wwe wwf wcw compte pour 10 ou 20 o muoins,c méme pa comparable
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:15:07   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué c'est vrai.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:58:30   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non
alors maintenant a part les 10 champions de la wwe y a que des merdes sa veux dire


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:40:13   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

C'est pas ça mais c'est juste que le titres qu'a gagné le king sont pas du même niveau de difficulté que la World Heavyweight de Randy Orton euhhh excusé moi ric flair. lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
WOLFPAC
Rookie
2 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:24:15   Voir le profil de WOLFPAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WOLFPAC   

moi je touve ke cherro et agius fon 1 bo tandéme et jaime leur maniére de soposé lors de cert1 match
alceste
Je suis le freud du catch
A le physique de Spike Dudley...
18 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 23:50:04   Voir le profil de alceste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wrestlingliberty.com   Envoyer un message privé à alceste   

qui serait ok pour m'accompagner à La Plaine St denis pres de Pariss pour à la sortie des studios de RTL9 m'assister pour lancer une tarte à la creme sur le visage de Christophe Agius ?

je possede un camescope numérique



The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:44:23   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Put*** sa serait fendard ms bon C pas bien!!!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:53:41   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi alceste quand tu veux on s'arrange lol


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:16:20   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

(pour parler de magazine) moi g eu une seule foi le magazine "raw" mais apres chui allé ds le meme magazin, il lavait pu:c'est degueulasse!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 16:02:10   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

http://www.generationcatch.com


--------------------


chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:59:04   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

moi j'aime bien l'emission le probleme c que c la meme chose le jeudi et samedi il n'y a que du raw avant c'ete mieux car un jour on avait les nouvelles de smackdown et un autre jour c'ete les new de raw sinon j'aime bien les commentateurs agius et chereau il st drole et forme une bonne paire c vrai que ses dommages aussi de voir les match en retard mais bon c deja bien d'avoir du catch il devrai en faire plus se serai encore mieu


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:41:26   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

moi perso jenregistre le jeudi et philipe et christophe dechire tous ils sont top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BROCK LESNAR
F5 F5
Rookie
1 message posté
   Posté le 06-01-2005 à 21:15:06   Voir le profil de BROCK LESNAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BROCK LESNAR   

MOI JE DIS QUE BROCK LESNAR C ETAIT LE MEILLEUR A SMACKDOWN ET QUE MAINTENANT BATISTA EST LE MEILLEUR A RAW
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:46:58   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

quel rapport ac puissance catch!!bravo un intelo de + ds ce monde
TheRock571
Phenomenal....
s'entraine pour affronter Brock
TheRock571
14 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:20:17   Voir le profil de TheRock571 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRock571   

Je defie n'importe qui d'aller faire un face à face avec Christopher Agius en connaissance en catch ...
Tous ses detracteurs devraient peut etre apprendre a avoir ses connaissances avant de critiquer


--------------------
Et jme suis mis a chanter
B2O gravé en Or su mon dos argenté...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch  Discutez UNIQUEMENT de l'emission Puissance CatchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum