Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch 

 je me présente.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:55:34   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

je mapelle romain j'ai 14ans mes catcheur préféré dans l'ordre:HBK:RVD,booker t, the rock,kurt angle, stone cold, rhyno, john cena,kevin nach,big show,goldberg,kane,et brock lesnar.ceux que j'aime le moins :l'évolution ,mark henry,christiAn,Y2J,SCOTT STEINER,hardcore holly.j'habite en haute savoi(74)et je suis un fan de catch depuis 3ans
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:30:14   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

et bien bonjour a toit(méme si ta console est une mémée)
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:31:54   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

La PS2 une mémé ben di donc cite moi une console qui est meilleurs que la PS2 John Cena pour voir, ne me di pas la Game Cube c'est de la vrai cochonnerie ac des jeux réservé o enfan de moins de 5 an ensuite la X-Box c pas une console c'est un menhir qui rempli la moitié de la pièce. Voila sur ceux bonne soirée
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:08:09   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

bonsier est solidaires des vendeurs qui lui ont vendus une console et des jeux qu'il revendent 20 fois plus cher qu'il ont payé pour les ccréers,mois perso g une XBOX et si ta bien remarké la ps2 a une tranche disigné et un gros truc aprés qui resemble a rien,se qui fait un effect de finesse,mé en faite elle est kazi ossi grosse' que la XBOX,et pis la taille on sen foux,vu le prix que sa coute,et leurs fragilités ,on va pas les trimbalés partout,si tu ve fair sa,prend une game cube,la ps2 devien trés vieille,et le prochain gta est en trans de se batre pour pouvoir tourner corectement sur la ps2.La XBOX est bien plus puisante,et la manéte est pourite que pour les jeux de fight,pour les FPS,bagnoles et actions elle est cool,et pis ya le controler s si tu pe vrément pa saker
tennis
Rookie
2 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:58:13   Voir le profil de tennis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tennis   

sallut jmapel tomas jé 15 é je sui 1 fou fan de the rock é vou
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:53:46   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moi aussi j'étais un grand fan du rock, seulement maintenant The Rock n'est plus là.
C'est pas si grave matt hardy, Y2J, Eddie Guerrero, John Cena et randy orton prenne la relève.

Message édité le 10-08-2004 à 17:54:16 par version 1.0


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:34:33   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,c vrés ge le grand est partis mé ses miétes sont encor sur la table heuuuuuuuuuuu nan celle la elle rent pa super super
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch  je me présente.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum