Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 raw 22/03/2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:02:09   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

ke pensez vous des changement de raw et de smakdown?

pour ma part je trouve ke ca ne changera rien au scho de raw



Message édité le 23-03-2004 à 20:04:18 par sego

Message édité le 23-03-2004 à 20:05:17 par sego
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:57:13   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Ben je m'attendais à un changement complet et au lieu de sa on a eu seulement quelques changement,mais de bon changement il faut dire,surtout pour RAW!
-Shelton Benjamin pourra montrer ses talents en solo,comme Dupree.
-Nidia aura des chances de gagner la ceinture féminine.
-Rhyno sera je l'espère,mieux utilisé.
-Sa fait plaisir de voir Edge de retour,et a RAW
-Tajiri pourra faire de bon match contre le Hurricane (quoique la WWE aurai peut-etre du le laisser a SD! car il n'y a pas beaucoup de cruiserweight a RAW.)
-Angle en GM,on verra bien....
-Spike,je pense que se sera très bénéfique pour lui d'aller à SD!
-Jindrack,je sais pas se que sa va donner!
-Teddy Long,je le verrai bien en manager d'Orlando Jordan
-Palumbo,ouai bof!
-A-Train,sa craint !(tiens sa rime!)
-RVD a SD! il pourra cotinuer sa feud contre Cena
-Booker T pourra avoir des Title shot,et pkoi pas le titre!
-Rico et Miss Jackie,ils correspondent plus a SD! qu'à RAW
-Les Dudleyz,sa tombent bien ils commençaient a me souler,lol!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:23:30   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

ta peut être raison je ne conné pas les catcheur de SD en tout qua je vé regrété les dudley boys et rvd je pense ke se sont les seul gros catcheur qui parte c'est dommage je pense que booker t et rvd aurai eu de beau jours devant eu en équipe à raw



rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:33:01   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

rvd c vrai que c dommage en plus avec RVD/booker T, les dudleys, la resistance (quoique), jindrak et cade les équipes de raw sont diminué


--------------------


the Taker
Vient d'arriver sur Catch Club
9 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:32:22   Voir le profil de the Taker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Taker   

franchemnt trop trop bien ke Rhyno soit venue a RAW
Bien ossi kon se soit débarrasser de résidut pourri tel ke RVD
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:48:35   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

C'est n'importe quoi qu'ils se soient débarassés de RVD, Booker T, les Dudley Boys...
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:46:26   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pour ma part je pense que Tajiri aurait du rester à Smack Down pour tenter de récupérer le titre Cruiserweight, Nidia va avoir je l'espère sa chance pour le titre féminin, je suis très déçu que Kane ne soit pas allé a SD pour rejoindre Taker et reformer The Brother Of Destruction, ça me dégoute complétement que The World Greatest Tag Team se soit séparé ainsi que la Résistance.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:29:43   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

J'aurait préféré que les équipiers comme la Résistence ou Shelton Benjamin et Charlie Haas restent ensemble, mais c'est pas le cas, et ça ne va rien changer au show, puisque il y a maintenant des catcheurs à Raw qui ne devrait pas y être et d'autres qu'on savais déjà qu'ils étaient bons, mais maintenant on voit qu'ils sont vraiment bien (p.ex. Shelton Benjamin, Edge,...).


--------------------
Have a nice day!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  raw 22/03/2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum