|
sego | Vient de voir Trish sous la douche | | 66 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 20:02:09
| ke pensez vous des changement de raw et de smakdown? pour ma part je trouve ke ca ne changera rien au scho de raw
Message édité le 23-03-2004 à 20:04:18 par sego Message édité le 23-03-2004 à 20:05:17 par sego |
|
The Hurricane | Green man walking! | Vient de voir Trish sous la douche | | 166 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 11:57:13
| Ben je m'attendais à un changement complet et au lieu de sa on a eu seulement quelques changement,mais de bon changement il faut dire,surtout pour RAW! -Shelton Benjamin pourra montrer ses talents en solo,comme Dupree. -Nidia aura des chances de gagner la ceinture féminine. -Rhyno sera je l'espère,mieux utilisé. -Sa fait plaisir de voir Edge de retour,et a RAW -Tajiri pourra faire de bon match contre le Hurricane (quoique la WWE aurai peut-etre du le laisser a SD! car il n'y a pas beaucoup de cruiserweight a RAW.) -Angle en GM,on verra bien.... -Spike,je pense que se sera très bénéfique pour lui d'aller à SD! -Jindrack,je sais pas se que sa va donner! -Teddy Long,je le verrai bien en manager d'Orlando Jordan -Palumbo,ouai bof! -A-Train,sa craint !(tiens sa rime!) -RVD a SD! il pourra cotinuer sa feud contre Cena -Booker T pourra avoir des Title shot,et pkoi pas le titre! -Rico et Miss Jackie,ils correspondent plus a SD! qu'à RAW -Les Dudleyz,sa tombent bien ils commençaient a me souler,lol!
-------------------- Stand Back!There's a hurricane commin' through! http://www.planetjackie.com/ http://shanehelms.com/ |
|
sego | Vient de voir Trish sous la douche | | 66 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 20:23:30
| ta peut être raison je ne conné pas les catcheur de SD en tout qua je vé regrété les dudley boys et rvd je pense ke se sont les seul gros catcheur qui parte c'est dommage je pense que booker t et rvd aurai eu de beau jours devant eu en équipe à raw |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 12:33:01
| rvd c vrai que c dommage en plus avec RVD/booker T, les dudleys, la resistance (quoique), jindrak et cade les équipes de raw sont diminué
-------------------- |
|
the Taker | Vient d'arriver sur Catch Club | 9 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 21:32:22
| franchemnt trop trop bien ke Rhyno soit venue a RAW Bien ossi kon se soit débarrasser de résidut pourri tel ke RVD |
|
Mick Foley | Hardcore Legend | Vient de voir Trish sous la douche | | 104 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 22:48:35
| C'est n'importe quoi qu'ils se soient débarassés de RVD, Booker T, les Dudley Boys... |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 17:46:26
| Pour ma part je pense que Tajiri aurait du rester à Smack Down pour tenter de récupérer le titre Cruiserweight, Nidia va avoir je l'espère sa chance pour le titre féminin, je suis très déçu que Kane ne soit pas allé a SD pour rejoindre Taker et reformer The Brother Of Destruction, ça me dégoute complétement que The World Greatest Tag Team se soit séparé ainsi que la Résistance. |
|
Mick Foley | Hardcore Legend | Vient de voir Trish sous la douche | | 104 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 12:29:43
| J'aurait préféré que les équipiers comme la Résistence ou Shelton Benjamin et Charlie Haas restent ensemble, mais c'est pas le cas, et ça ne va rien changer au show, puisque il y a maintenant des catcheurs à Raw qui ne devrait pas y être et d'autres qu'on savais déjà qu'ils étaient bons, mais maintenant on voit qu'ils sont vraiment bien (p.ex. Shelton Benjamin, Edge,...).
-------------------- Have a nice day!! |
|
|