Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 anciens catcheurs??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
loloy
ça va saigner
Rookie
2 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 06:42:44   Voir le profil de loloy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loloy   

Bonjour à tous!! Moi je suis fan de catch depuis environ 1 quinzaine d'année....Mais j'avoue que je préfère le catch d'il y a quelques années en arrière, avec comme vedette "sting, bret hart, rick flair, diesel, le géant, shawn mickaels, etc...".
Je voudrai donc savoir si parmi vous, quelqu'un est nostalique comme moi, et si vous avez des nouvelles de ces anciens catcheurs que l'on ne voit plus. J'aimerai partager ma passion avec une personne aussi "fana" que moi! Répondez moi, et dites moi tout ce que vous savez.... Merci beaucoup, a +
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 15:37:36   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben y en a plein qui prefere "l'ancien" catch, comme moi par exemple. sting fait des apparitions dans plusieurs fed comme la NWA TNA, hbk est toujours a la wwe, comme flair, nash fait des apparitions dans des fed iny's avec son vieux compere scott hall, bret est tranquille au canada lol, the giant (=big show a la wwe maintenant) est donc toujours a la wwe...


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 23:00:57   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mé pk tout le monde prend andré the giant pour paul whight,c pa les méme the giant est dcd il y a déja pas mal de temps,mé pour le vieu fan de catch ,parle plutot a rey misterio,c un vieu de la vieille lol
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:48:36   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

moi j'aimerais bien savoir ce que devient yokozuna, que quelqu'un me raconte la mort d'owen hart parce que désolé j'ai loupé ça et enfin ya un catcheur dont je ne me rappelle plus le nom : c'était un catcheur de la meme époque que yokosuna, bret hart, shawn michaels etc. il avait un look genre pirate, c'était un noir, chauve, bas rouge, avec une boucle d'oreille à chaque oreille......alors qui s'en souviens ?


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:58:21   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c pa ultimate warior,ha nan merde ,c pa un chauve,nan,la ge vois pa lol
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:07:17   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

loloy a écrit :

Bonjour à tous!! Moi je suis fan de catch depuis environ 1 quinzaine d'année....Mais j'avoue que je préfère le catch d'il y a quelques années en arrière, avec comme vedette "sting, bret hart, rick flair, diesel, le géant, shawn mickaels, etc...".
Je voudrai donc savoir si parmi vous, quelqu'un est nostalique comme moi, et si vous avez des nouvelles de ces anciens catcheurs que l'on ne voit plus. J'aimerai partager ma passion avec une personne aussi "fana" que moi! Répondez moi, et dites moi tout ce que vous savez.... Merci beaucoup, a +


certains sont encore la et surtout shawn michaels
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:46:54   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Plus pour lontemps, Randy va l'envoyer la retraite, n'oublions pas que c'est le tueur de légende. lol.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:01:22   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ta mis un lol,mé c la vérité ou c vrément une konerie ?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:25:58   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben je sais pas, si ça se trouve Randy va fair un match où les 2 mettent leurs carrière en jeu et randy va gagner. C'est déja en battant HBK que randy orton a eu le droit de porter le nom "legend kiler"


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:04:18   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

sa ge savé po
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:13:43   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Tu te rapelle pas. Randy Orton se fesait appelé le legend killer et steve austin qui a l'époque était encor co GM de raw a dit à randy que sil veut se fair appelé comme ça faut le mériter alors il devra affronter une légende qui est nul autre que HBK (lors d'un PPV). Et randy orton a gagné le match face à HBK grâce à une intervention de Flair mais ça ce n'est pas grave.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:26:55   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bon alors :
pour the big red machine yokozuna est mort
owen aussi quand il a fait unne chute de 18 metres au PPV Over The Edge 1999
pour cena : the giant c le nom de big show a la WCW ;-) on sait tous que andre est mort
big red machine ton gars c pas Koko B. Ware ?


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:30:58   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué, mé pk ils l'on apelé the giant,c salop pour andré the giant,donc sa ve dir que goldberg na jammé afronté andré le vrés
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 12:44:42   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben sur que non goldberg n'a jamais affronté andre !!!
il lui ont donné ce nom la car sa gimmick ct d'etre le fils d'andre


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:38:21   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c nul il ne lui resemble pa du tout,et pis méme si c son fils,il a pa besouins d'avoir le méme nom
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:34:46   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

the giant et andre the giant c pas la meme
mais ils ont a peu pres le meme physique


--------------------


The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:25:27   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

rey mysterio a écrit :


big red machine ton gars c pas Koko B. Ware ?


si tu me montres une photo je pourrai le confirmer...
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:49:45   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   




--------------------


The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:27:27   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

nan c'est pas lui désolé


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
alceste
Je suis le freud du catch
A le physique de Spike Dudley...
18 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:24:04   Voir le profil de alceste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wrestlingliberty.com   Envoyer un message privé à alceste   

J'ai bien connu à Paris André le Géant et l'ai rencontré plusieurs fois à l'entrainement

on l'appelait à l'époque Le Grand Ferré puis Jean Ferré

il etait tres maigre et il s'est fait mettre à la porte de la fed pour alcoolisme chronique on a tous été surpris d'apprendre un an apres qu'il avait été engagé par un promoteur américain
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 15:56:24   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

finalement je pense avoir trouvé le mec dont je parlais : c'est ahmed johnsson mais c'est pas sûr


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:57:12   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

C'est lui Ahmed Johnson:




--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:59:45   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

The Hurricane a écrit :

C'est lui Ahmed Johnson:




je sais


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
RACHIDATOR
peace & love
s'entraine pour affronter Brock
13 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:28:47   Voir le profil de RACHIDATOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RACHIDATOR   

POUR REPONDER PEUT ETRE TARDIVEMENT A BIG RED MACHINE,
au sujet d'ahmed johnson, cette armore a glasse a fait une apparition fracassante a la wwf, dans ntre95-98
il fut champion intercontinental 1 seule fois, en plus idans un de ces matches (ou il fesait equipe avec hbk, sid et le british bulldog, il a reussi a soulever la grosse cochone yokozune(rip) a bout de bras

sinon dans un site(wrestlevieuw.com) j'ai lu que la wwe l'a resigné parce quil avait blessé plusiieurs catcheurs
RACHIDATOR
peace & love
s'entraine pour affronter Brock
13 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:44:56   Voir le profil de RACHIDATOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RACHIDATOR   

hey, est ce que kelkin ce souvient d'un wrestler qui s'apellait tito santana,il catchait sous le gimmik d'el matador, c'etait l'un de mes preferé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  anciens catcheurs??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum