Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 bob backlund vs diesel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Hart Bret Kid
rules the wrestling world!
Commence à faire parler de lui
The Hart Bret Kid
19 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 01:44:29   Voir le profil de The Hart Bret Kid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hart Bret Kid   

perso je trouve qu'on parle pas du tout assez de ce superbe match pour le championnat de la WWF!!!(le + court de tte l'histoire de la fédération)!le meilleur moment est bien sur l'entrée de Bob!!!c un match bien + technique ke le Iron man match et bien + violent k1 hhh Vs cactus jack(RR00)!bref je vous conseille vivement de le télécharger!!!!
un MUST
Un autre grand moment c'est l'entrée de Shawn au Mania11, juste quand il monte sur le ring: là, y a 1 super close-up sur les nibards de Jenny Mc Carty (trop bonne la gonz!!!)....
oué c clair etmoi jadore l'entré d'owen à over the edge!!!!!!
Enfin, mon dernier très grand moment de catch, c'est quand Goldberg se casse la gueule à son entrée au Summer03, c'était tt à fait sympatique!
Aussi, j'aime bien la baffe au visage de Stéphanie sur sa maman, ou alors quand Vince dit "I want a divorce", ou alors quand le légendaire Bret "Hit Man" Hart (the best there is, was, ever will be; excellence of execution; the pink and black) mets son orteil dans la bouche de Lawler!!!
J'adore aussi toutes les entrées solo de Paul Bearer!!!ca déchire tro serieux!!!!!


--------------------
The Pink and Black attack is back!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  bob backlund vs dieselNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum