Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 es que batista merite detre campion du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:47:45   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Je suis pas trop d'accord ac toi cena car bien sur il faut des jeunes,c'est très important!Mais avoir des catcheurs ac bcp d'experience comme Benoit ou Guerrero (et bien d'autres) est autant important car se sont des valeurs surent en tant que main eventer et qu'ils peuvent donner des conseils au plus jeunes.Comme pour Triple H et Orton


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:40:50   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Batista mérite dêtre champion du monde, mais pas tout de suite! Avant il y a des tallents comme Orton ou Shelton Benjamin, et je trouve aussi que Batista devrait avant gagner le titre Intercontinental.


--------------------
Have a nice day!!
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:58:15   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

pour moi Batista ne vaut pas grand chose il leche les bottes de HHH et moi je suis sur qu'il se pique!!!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:12:06   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben il se pique tous ptigoldberg....


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:10:14   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

ta bien raison malheureusement.......
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  es que batista merite detre campion du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum