Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 The Best Finisher

Nouveau sujet   Répondre
 
The Best Finisher
 
People Elbow
Crossface
F-5
619
The Last Ride
Chokeslam
The Rock Bottom
Wall Of Jericho
RKO
Jackhammer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ReY_619
CruiserWeight Powa
Vient d'arriver sur Catch Club
ReY_619
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:44:00   Voir le profil de ReY_619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReY_619   

A votre avis, kel est le best finisher??
(si otre precisez lekel)
ReY_619
CruiserWeight Powa
Vient d'arriver sur Catch Club
ReY_619
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:45:08   Voir le profil de ReY_619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReY_619   

pck c'est la plu spectaculaire
MilanoCollection A.T.
1,2,3....STRIKE, you're OUT
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 04:15:17   Voir le profil de MilanoCollection A.T. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MilanoCollection A.T.   

Bon, j'ai vote F5 mais a l'heure actuelle vu que Brock est hors-circuit, mon prefere reste le Crossface et donc le meilleur parce que ca peut faire tres mal tres longtemps...

Si on quitte la WWE, je dirais Burning Hammer (Kenta Kobashi catcheur a NOAH) qui est a la fois spectaculaire et effrayant a regarder... Faut etre fou, a mon avis, pour accepter de se prendre ca en match... ca et avoir une enorme confiance en son "partenaire"


--------------------
"If they move, Kill'em!!" William Holden (The Wild Bunch 1969)

http://www.promotionwars.co.uk/
la meilleure simulation de catch

http://cromulent.customer.netspace.net.au/nrl/
pour tous ceux qui adorent le Rugby a 13
eric_bischoff
THE GM !!!
A le physique de Spike Dudley...
eric_bischoff
16 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:49:45   Voir le profil de eric_bischoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric_bischoff   

Bah............ g mis crossface
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:08:44   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

le crossface belle prise de finish et de soumission,le F5 et le rko


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:03:18   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Niveau Submission j'aime pas trop le crossface (meme si sa arrache) et je préfere The walls of Jericho !

Sinon Last Ride Powerbomb, F-5 et jackhammer cest les meilleures.


--------------------
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:06:17   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

moi je vote 619 mm si le rko et tro puisan et c la prise la plus aprecié ddu catch americain
TheRock571
Phenomenal....
s'entraine pour affronter Brock
TheRock571
14 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:31:35   Voir le profil de TheRock571 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRock571   

Psycho Driver


--------------------
Et jme suis mis a chanter
B2O gravé en Or su mon dos argenté...
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:55:16   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Pff, R.K.O c'est de la camelotte !


--------------------
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:29:22   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

ouai dabor jakammer a donf!!!!!!!!!
on a gagner sé con de bayonnais
SHOW
Vive le big show!!!
A le physique de Spike Dudley...
17 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:05:05   Voir le profil de SHOW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHOW   

Le 619 c la meilleur rey misterio fait un truc de fou.
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:42:34   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

619 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! rey es un mexican!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:47:49   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

mexicanoooooooooo
chamdes
Commence à faire parler de lui
25 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:35:52   Voir le profil de chamdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamdes   

J'adore "the last ride".Sinon j'aimais bien la jacknife de Kevin Nash.
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:42:32   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Tout ce qui est powerbomb quoi ? lol


--------------------
chamdes
Commence à faire parler de lui
25 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:00:17   Voir le profil de chamdes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamdes   

Ouais en gros j'aime bien les powerbomb, mais le tombstone me plait bien ainsi que le F5.Mais la jacknife ma vraiment marqué.Surtout celle que Kevin Nash a placé face à Scott Hall.
bbb
Commence à faire parler de lui
36 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:30:04   Voir le profil de bbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bbb   

il y a aussi le diamon cutter de DDP et le finish de mick modest
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:15:32   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

mick mondest ?

tu as confondu avec Nick Mondo ou c'est un vrai lutteur lol


--------------------


bbb
Commence à faire parler de lui
36 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:55:09   Voir le profil de bbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bbb   

Non, je suis sur de moi il a fait quelques apparitions sous ce nom à la WCW c'est un cruiserweight il a eu un feud avec Chavo et The Artist,d'ailleur il deviend quoi The artist?
chuck54
Vient d'arriver sur Catch Club
chuck54
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:44:04   Voir le profil de chuck54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chuck54   

Le F5 et le Last Ride étaient trés impressionant quand même... j'aimais bien aussi le Tombstone (comment ça j'aime bien l'Undertaker??)
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:12:57   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, ce sont presque tous des bons finishers, il y en a qui manquent un peu a la WWE, ce serait mieux s'ils seraient la mais bon


--------------------
Have a nice day!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  The Best FinisherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum