Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Catch Club  Donnez votre avis sur Catch Club 

 bien cette nouvelle version

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alceste
Je suis le freud du catch
A le physique de Spike Dudley...
18 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 07:35:13   Voir le profil de alceste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wrestlingliberty.com   Envoyer un message privé à alceste   

Cette nouvelle version du site est bien conçue et moins mercantile que la précédente ... continuez .. vous etes dans la bonne voie ...!


--------------------
Permettre aux catcheurs d'accéder à leur inconscient est un art ..
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:51:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

[i]ce site est vraiment bien,ya une chose qui n'est pas super c le chat,il faudrais le moderniser voir le changer... car la version fait un peu vielle... sinon la page d'aceuille est simpa,la presentation du site c pareil elle est plutot reussi!!
charles 2
A le physique de Spike Dudley...
35 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:35:16   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

il est tré mal fé se furum,gi comprend rien ,il fo le changer ou le ,il est a ,enfin c mon avis perso
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:03:49   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non franchement il est bien fait juste le chat comme dit flo sinon il est bien
charles 2
A le physique de Spike Dudley...
35 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:59:57   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

a l'heur ou je vous parle il n'y as ni discution en direcy ni de livre d'or ni de chat,les seul grands atouts de se site sont partis en lambeau ,franchement ge trouve sa domage,tout sa pour lancer un stupide furum
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 08:40:34   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

si tu dit que ce forum est stupide alors pars mec c'est tout aussi simple
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:55:23   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Dites moi les gars de catchclub c serais bien de remettre le chat!!!!
Et pour le forum SVP moi ca merde pas moyen de mettre un avatar j'ai beau m'identifier il ne me reconnait pas!!!!! Please Help Me!!!


sWo 4 Life!!!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:07:48   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

jerome si tu li le message stp depeche toi de remetre le site en route comme avant car la ca devien un peu lassan... pourtan jm bokou catchclub c un site simpa,mis a part slipman et charles....
charles 2
A le physique de Spike Dudley...
35 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:59:50   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

c vous qui mettez une ambiance pouris,vous vous croyez les rois de se site, alors aretez les conneries.Sinon pour rey on me demande mon avis ,mois ge le donne,tout n'est pas parfect,ge le dit.Les biographies sont parfaites,ge lé dit,le furum est mal consus,ge le dit aussi.
LRP
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:16:19   Voir le profil de LRP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LRP   

Salut tout le monde, je ne fais que passer.

LRP
LRP
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:19:43   Voir le profil de LRP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LRP   

lol entre Rey et Charles, une feud ?

LRP
LRP
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:20:31   Voir le profil de LRP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LRP   

Tiens, je constate que Phil69 (Alceste) n'est pas rejetté sur ce forum

LRP
alceste
Je suis le freud du catch
A le physique de Spike Dudley...
18 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:49:14   Voir le profil de alceste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wrestlingliberty.com   Envoyer un message privé à alceste   

LRP a écrit :

Tiens, je constate que Phil69 (Alceste) n'est pas rejetté sur ce forum

LRP


[g]

ta gueule Tophe , tu risques de donner des idées à Jejepoupou

[/b]
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:42:20   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

une feud entre moi et charlo ??? ça dure depuis......quelques mois et il est toujours tout seuk ps tu peux dire jerome on sait que c jejepoupou...


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:31:47   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

le site seré mieu si il y oré plus de mize en séne ,et pas tout noir et rouge,gere ,avec des photos transluside sur du bleu clair ou d'autes trucs
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:57:11   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

le site serai mieu si on orai des nouvelles tou les jour comme avan


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:01:52   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois ge les regardes jamais alors sa mois ge men fiche
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:42:02   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi jessaye detre au couran des dernieres nouvelles
pour sa je v sur info lutte


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:07:22   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois géseille de ne pa l'étre,pour étre surpris quand ge vois les matchs
alceste
Je suis le freud du catch
A le physique de Spike Dudley...
18 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 08:25:43   Voir le profil de alceste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wrestlingliberty.com   Envoyer un message privé à alceste   

JJPP a d'autres chats à fouetter en ce moment que de s'occuper de son site ...

la 2FC l'accapare et c'est normal compte tenu de l'impact qu'elle a en France et en Algérie ...
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:16:14   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui c exactement ce que g dit, c normal d'ailleurs


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:13:56   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c qui JJPP ?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:50:21   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

C'est jejepoupou. Le ga a qui on a envoyé le courier.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:24:05   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c jerome lol


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Catch Club  Donnez votre avis sur Catch Club  bien cette nouvelle versionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum