Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 bad blood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:41:26   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

j'ai ate de connaitre le résultat du match de kane contre Chris Benoit
j'aime bien Chris Benoit mais kane mérite la ceinture malheureusement je ne pense pas qu'il la resoive edge va surement intervenir . quand pensez-vous?


Shawn Michaels contre Triple H
Ce combat sera un Hell In A Cell!

que veut dire un Hell In A Cell ?

é oui mon anglais est plus tôt nul mais pas désespéré enfin je crois


--------------------
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:46:36   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Moi je n'aime pas du tout Chris Benoit, donc j'èspère que c'est Kane qui gagne ce titre.

Hell In A Cell est un match en cage.
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:17:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

un heel in a cell est un match avec une cage qui a 1 toit, donc les catcheurs peuvent monter tt en haut de la cage pour se frapper é faire un tas de prise ! Petite précision lors dun hell in a cell il ne suffi pa de sortir de la cage pour gagner, il faut remporte le match en fesant le tombé ou bien un abandon.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:29:55   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

uun hell in a cell est toujours tres sanglant


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:47:36   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Sego j'ai réussi a ramasser ça sur un site, c'est toute l'historique des hell in a cell donc jte le met, tu pourra constater que c'est pas du genre à être des matchs bidon quand même.



Depuis que l’on parle du retour possible de ce lutteur à la WWE! Je reçois plusieurs emails de fans pour savoir des choses sur un des match les plus impressionnants! Voici ce que j’ai pu trouvé pour vous afin de vous présenté un Le Saviez-Vous…Spécial Hell In A Cell! Bonne lecture!!
01- Le premier Hell In A Cell de l’histoire de la WWE eu il y a sept ans, soit le 05 Octobre 1997, lors de WWE Badd Blood! Lors de ce PPV, The Heartbreak Kid Shawn Michaels a vaincu The Undertaker dans un combat qui fut, selon les dires de plusieurs, un des plus spectaculaires!
02- Le second Hell In A Cell n’eut pas lieu lors d’un PPV mais bien lors de RAW du 15 Juin 1998! Lors de la finale de cet émission, il n’eut aucun vainqueur entre l’équipe Stone Cold Steve Austin/The Undertaker et l’équipe Mankind/Kane! À noter que ce combat en équipe dans un Hell In A Cell fut le premier et le seul jusqu’à maintenant qui s’est fait en deux contre deux!


03- Moins de deux semaines plus tard, soit le 28 Juin 1998, lors du King Of The Ring, The Undertaker vaincu Mankind dans le combat Hell In A Cell qui fut sans contredis, le plus incroyable du monde de la lutte à la WWE! En effet, durant le combat, Mankind s’était fait projeté en bas de la cage mais y était remonté un peu plus tard pour se faire porter un Chokeslam au travers de cette même cage!

04- Deux mois plus tard, lors du RAW du 24 Août 1998, Kane et Mankind se sont livrer un combat sans vainqueur!

05- Le 28 Mars 1999, lors de WrestleMania 15, The Undertaker vaincu Big Bossman dans un des Hell In A Cell les moins impressionnants de l’histoire de la WWE! Toutefois, notons qu’en scénario, Big Bossman fut pendu par The Undertaker!

06- Le 26 Septembre 1999, lors de Unforgiven, Al Snow vaincu Big Bossman dans le Hell In The Cell qui, selon les dires de presque tout le monde, était le pire de tout les temps! Lors de ce combat, des chiens étaient placés entre deux cages mais malheureusement, les chiens semblaient plus intéressés à jouer avec une poubelle qu’au combat!

07- Le 27 Février 2000, lors de No Way Out, Triple H vaincu Cactus Jack(Mick Foley) dans ce qui devait être un combat de retraite pour Mick Foley! À noter que durant le combat, Mick Foley fut projeté au travers de la cage et défonça légèrement le ring en tombant sur celui-ci!

08- Le 10 Décembre 2000, lors de Armageddon, Kurt Angle défendit avec succès son Championnat de la WWE contre Triple H, Stone Cold Steve Austin, The Rock, The Undertaker et Rikishi! À noté que durant le combat, The Undertaker poussa Rikishi en bas de la cage et ce dernier tomba à l’arrière d’un camion remplit de foin!

09- Le 21 Mai 2002, lors de Judgment Day, Triple H vaincu Chris Jericho dans un des Hell In The Cell les plus brutales! Durant le combat, même l’arbitre, Tim White fut blessé alors qu’il donna violemment contre la une des parois de la cage et subit une blessure à une épaule!

10- Le 20 Octobre 2002, le de No Mercy, Brock Lesnar conserva son Championnat de la WWE en vainquant The Undertaker dans un combat où même le gérant de Brock Lesnar, Paul Heyman, se mit à saigner!

11- Le 15 Juin 2003, lors de Bad Blood, soit six ans après le premier Hell In A Cell, Triple H conserva son Championnat World Heavyweight de la WWE en vainquant Kevin Nash alors que Mick Foley était l’arbitre spécial de ce combat! Plusieurs disent que ce combat fut un des moins intéressants des combat Hell In A Cell alors que Triple H eu recours à Ric Flair et Randy Orton pour remporter le combat! À noter que Kevin Nash, Triple H et même Mick Foley étaient en sang après le match!

12- Le 13 Juin 2004, lors de Bad Blood, Triple H entrera pour une cinquième fois dans un Hell In A Cell! Il fera face à Shawn Michaels qui en ai pour sa part à un second combat de ce type! Qui sortira vainqueur lors de ce combat, vous le saurez lors de Bad Blood 2004!

Voici ce qui conclu ce Le Saviez-Vous…Spécial Hell In A Cell!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:46:24   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

on dit merci info lutte lol


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:37:03   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

euh ben oui, lol, mais javé préciser que c t pas moi qui l'est rédiger, j'ai mis: "g ramasser ça sur un site", g pas donner le nom pour pas faire de pub.
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:55:52   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

merci pour tous ces renseignements version 1.0

c'est vraiment des matchs sanglant
je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir voir ce match, enfin grace a la magie d'internet


n'étant pas fan de HHH j'espère que HBK lui met la racler de sa vie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:46:50   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué, mois ge le souéte aussi,mé qu'ils en finisent parce que sa fé déja un bout de temp ,sinon un heel in a cell ne se fini pas en abandon mé en étant geté du haut de la cage,et mal heuresement,ces temps si,ils ne se gétent plus,mé ils font le tombé,et ge ne voi pa 1 de ces 2 gus étre geté donc se heel in a cell n'a pa l'air d'étre un clasique
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:00:36   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Si en Heel In A Cell on peut perdre par abandon il me semble.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:02:52   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

gen é pa vu 1 ou le gus a abandonés
Fraggle
Raw power can destroy a man
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:06:27   Voir le profil de Fraggle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraggle   

Un "Heel In the Cell"????

Bien sur qu'il ya aura un heel dans la cage!!!!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:22:54   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

sof qu'ils sont tout les deux heel
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:51:23   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Hell in a cell sa veut dire l'enfer en cellule et pas Hell comme méchant lol
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:32:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

lol,vous savez pk la chate (de la meuf)sa s'appéle aussi l'enfer ?



réponse: parse que satan l'habite (parse que sa tend la bite)
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:10:45   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c nul sa


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:38:27   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben voila nous avon tous les résultat de Bad Blood ac Chris Benoit tjr champion et Triple H vainqueur du match contre HBK. Je tiens d'ailleur a dire que Randy Orton est tjr champion intercontinental car il a vaincu shelton se que Triple H n'a pas réussi a faire.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 02:04:40   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

é ta oublié de dire ke c trish stratus ki é devenu la championne de la WWE é ke chris benoit é edge on pa pu recupéré lé ceinture de champion par equipe a cause de kane
san kane bien sur chris benoit noré pa arrété son crippler cross face é oré fé abandonné le frenchy ( comme le di si bien the rock )
POGO
s'entraine pour affronter Brock
12 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:57:14   Voir le profil de POGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POGO   

y'a t'il eu beaucoup de Armagedon hell in the cell ?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:49:10   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

A ma connaissance il y en a u qu'un seul, celui ac Kurt Angle vs HHH vs austin vs the rock vs rikishi vs undertaker.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:51:03   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

mé ya u dotre hell in cell bocou mieu dan dotre PPV ( comme Makind contre Undertaker match incroyable )
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:37:41   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

ya ko dentre vou ki a vu lé comba de bad blood 2004 ???
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:24:35   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

NON moi je né malheureusement pas vu ces matchs
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:43:53   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

ya u eugene ki fé le rock botton le people elbow é le stunner c t marran mé ya u shelton benjamin ka fé un super match (il a porté la prise en 4 sur ric flair é le tombé sur randy ortonc t bo )
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:20:24   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

non cela n'avé rien de bo jador randy orton alor je di RANDY ORTON EST LE PLUS GRAND CHAMPION INTERCONTINENTAL DEPUIS 7 ANS !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  bad bloodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum