Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 bradshaw...

Nouveau sujet   Répondre
 
bradshaw...
 
il l'a merite
il n'orai jamais du l'avoir
ct un bon challenger mais sans +
il va reste champion pour un temps
j'arrete la wwe je v regarde la tna
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 09:41:03   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Comme vous le savez surement John "Bradshaw" Layfield a battu eddie guerrero pour le titre de champion WWE hier lors de Great American Bash. Qu'en pensez vous ? moi c sur iol n'orai jamais du etre champion tout sa a cause de ce c***** de vince


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:48:19   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Bradshaw n'aurais jamais du obtenir ce titre mais la vraiment sa m'énerve en + les officiels sont cons depuis que bradshaw a des comba pour le titre les audience baisse é la il le mette carrement champion, la ya vrémen un truc ke je compren pa, La WWE coule elle méme le show Smack Downn pas étonnant ke coté audience RAW soi 1ére.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:16:36   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais franchement raw n'est pas super on voi que : benoit-hhh-batista-orton-flair-edge-eugene lutté on a vu un petit peu la resistance kane a la limite et hurricane le reste si il serait pas la sa serai pareil !!! version 1.0 redevien matt hardy et pars rejoindre jeff a la tna lol


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:50:07   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

NON ! matt reste a la WWE. mais sinon je sui pa daccor a RAW tous le monde a sa chance, on voi assé souven les femme luté é même shelton benjamin, matt hardy, rosey, jericho, garrisson cade é plin dotre kon voi. récemmen on voi kazimen tt le monde sof TEST et Scott Steiner.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:58:34   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben steiner n'est plus a la wwe donc c dur de le voir lol sinon test c parce qu'il est blessé mais pour matt je continu a dire qu'il fodrai qu'il parte avec jeff a la tna


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  bradshaw...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum