|
sego | Vient de voir Trish sous la douche | | 66 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 12:00:23
| comme je ne connais pas ce catcheur que vous avez l'air de beaucoup aprécier je me demender si kelkun saurait me conseiller quel match je devrai télécharger, son meilleur match a exemple merci [/#][/#]
-------------------- |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 12:27:02
| bon il y a beaucoup de match de lui mais pense a telecharger ceux la : contre 1-2-3 kid (x-pac) a raw en 94 contre curt henning au 1er kotr contre steve austin a wrestlemania 13 contre shawn michaels au survivor series 1997 comme ça tu pourra voir la plus grande excroquerie de tout les temps dans le catch contre son frere owen a wrestlemania 10 (meme si il a perdu) contre goldberg contre l'undertaker (en deadman) contre chris benoit a WCW mayhem 99 contre le brittish bulldog a summerslam 92 aussi un grand match (meme si il a encore perdu lol) contre sting a la WCW contre hakushi le match etait bof avec son gang la Hart Foundation contre austin, goldust, ken shamrock et ??? (je sais plus qui c'est) en équipe avec randy savage contre ric flair et shawn michaels contre isaac yankem DDS (kane aujourd'hui) a summerslam 95 bon y en a beaucoup d'autres mais ça prendra du temps pour telechargé ces matchs
-------------------- |
|
flo | flo | Vient de voir Trish sous la douche | | 199 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 20:03:31
| wé rey en a citer pa mal!! le meilleur est celui face au hbk ct bret hart vs shawn michaels pour le championnat de la wwf dans le iron man match ki a durer h je crois... c a peu pres ca!! pour moi et bokou dotre c le plus bo et plus grand match dans la lutte professionel,ct vrement un macth incroyable!! |
|
The Rock | The Great One | Vient de voir Trish sous la douche | | 55 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 09:09:00
| Qu'est ce qui c'est passé en 1997 entre Bret Hart, Vince McMahon et cet arbitre? J'ai lu qu'ils ont retiré la ceinture à Bret Hart.
-------------------- If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!! |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 01:15:56
| Alors pour t'expliquer en gros cette histoire The Rock il y a eu en 1997 une escroquerie, Bret Hart remetté son titre de champion en jeu dans son dernier combat à la WWE contre HBK et durant le match shawn à porté une prise de soumission (le sharmshooter je croi) à Bret et Vince McMahon a obligé l'arbitre earl Hebner de faire sonner la cloche pour dire que Bret abandonne alor qu'il n'avait pas tapé 3 foi le sol donc il n'avait pas abandonné donc l'arbitre n'aurait pas du arrêter le match donc HBK noré jamais dû gagner cette ceinture et B.Hart aurait dû la garder donc Bret s'est fait escroquer et depuis ce temps du survivor series 1997 HBK est sans doute le mec le moin aimé au canada |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 01:17:35
| Si tu veux + de détaille je te conseille fortement d'en parler avec Flo il connait cette histoire par coeur. |
|
| Posté le 04-08-2004 à 17:32:45
| oui jai mem le reportage a la maison en version francaise !!! bret c fai arnaker en direct devan tt les fans canadiens ds son pays et ct pa une story ct du reel,hbk hebner et vince on trahit bret,le match ddevai ce terminer par une discalification et bret devai rendre son titre le lendemain a raw,mai hbk a pris le titre kil navai pa gagner!!!! alors kan vous compterai les fois ou ce type a eu le titre il fodra retirer une fois ou il "VOLER"!!!! et non pa gagner,le pire c kil a pretendu kil netai pa dans le coup. |
|
| Posté le 04-08-2004 à 18:02:48
| De toute manière HBK il est naze, il est chiant et je peux pas le blairer. Ca n'a rien à voir avec le srew job c'est juste qu'il m'a énervé a l'époke booker T vs HHH (WMX9) A chaque fois que l'évolution était sur le point de détruire booker, HBK se ramenait et détruisé à lui seul Jericho, HHH et Ric Flair. pfffffff
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
chris benoit | The Canadian Cripler | Vient de voir Trish sous la douche | | 69 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 16:42:46
| il me semble que c'est Goldberg qui a mis fin à sa carrière non ?
-------------------- Enderszone |
|
The Big Red Machine | Vient de voir Trish sous la douche | | 61 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 16:46:23
| chris benoit a écrit :
il me semble que c'est Goldberg qui a mis fin à sa carrière non ? |
c'était plus tard ça
-------------------- La N.E.F - Net En Folie |
|
cena03 | Administrateur | | 250 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 16:47:46
| je croi ke oui mai il son reste en contact et goldberg sen veu de lui avoir fai arete sa carriere si g bien compri les commentaire en anglais
-------------------- john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US |
|
| Posté le 06-08-2004 à 17:03:45
| En faite HBK a mis fin à la carrière de bret hart à la WWF. Ensuite Bret Hart a été à la WCW et là il a été bléssé à la tête face à goldberg ce qui a complétement mis fin à sa carrière de catcheur. Il me semble que c'est ça l'histoire.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
| Posté le 06-08-2004 à 17:10:47
| pour goldberg ta raison c lui ki a mi fai a la carrire du hitman mai je c pas si ct a la tete la blessure pour a la wwf jen c rien
|
| Posté le 06-08-2004 à 17:25:57
| Il me semble que Goldberg a mis un coup de pied en pleine tête du hitman et c'est comme ça qu'il a été blessé.
|
| Posté le 06-08-2004 à 17:31:48
| ct en kel anne deja si jai lanna peu etre ke je reussirai a savoir koi ?
|
| Posté le 06-08-2004 à 17:32:40
| Euhhh la je sais pas, tu me pose une colle. lol
|
| Posté le 06-08-2004 à 17:34:03
| si kelkun c lanne ou bret hart c fai blessepar goldberg dite le nou stp
|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 20:00:40
| oué,c domage mé bon,sa arrive,bret avé bien arrété la cariére de goldberg pendant 1 ans et pis a un catcheurs,les blésures c fréquant |
|
| Posté le 06-08-2004 à 20:45:11
| non la cena tu te trompe carrement,bret hart na jamais blesser une seul fois un catcheur en 16 ans de carriere les 14 ans a la wwf et 2 ans a la wcw,la blessure de goldberg ct une story cel ke goldberg a fai a bret ct reel,et bret a areter sa carriere en 99 |
|
| Posté le 06-08-2004 à 20:46:47
| la blessure caussai par goldberg ou elle etai stp
|
| Posté le 07-08-2004 à 00:01:33
| A la téte, a la téte, a la téte, a la téte ! lol. Flo répond stp.
|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 12:03:23
| la blésure o pied de goldberg était fictive aussi ? |
|
| Posté le 08-08-2004 à 20:14:44
| kel blessure au pied ?
|
| Posté le 08-08-2004 à 20:21:18
| bien sur bret hart la dit dans son reportage et recemment sur infolutte on pouvais lire ke ds tte sa carriere bret hart na jamais blesser kelkun...!!! en 24 ans de carriere cet a dir de 1976 a octobre 2000!!! goldberg a mi un coup a la nuque de bret
-------------------- Hart Foundation: The Pink & Black Attack |
|
| Posté le 08-08-2004 à 20:24:28
| merci pour le renseignemen
|
|