Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Le catch a la TV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jardel
Rookie
1 message posté
   Posté le 04-10-2004 à 13:52:25   Voir le profil de jardel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jardel   

Tout d'abord bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le forum. Je suis fan de catch depuis le début des années 90. Je viens de m'abonner au cable. Je voudrais donc savoir sur quelle chaine passe le catch sur les chaines allemandes, je sais que les chaines françaises qui passent du catch sont ACTION ET RTL9. MERCI
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:19:59   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Alors il y a le jeudi a 22h30 sur RTL9 puissance catch( RAW)
Vendredi soir Heat a 22h30 sur Action et le mm jour a la mm heure Smackdown sur TELE5,une chaine allemande


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:49:08   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

moi je connaissait juste sur RTL9!!! qu'est ce que c'est ACTION??
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:59:31   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

une autre chaine (je crois qu'il faut avoir TPS ou canal satelitte) ou passe du catch


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:04:45   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

ah ok!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Le catch a la TVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum