Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Le catcheur le moins intelligent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Le catcheur le moins intelligent...
 
Shawn Mickaels
Goldberg
Kane
Scott Steiner
Eugene
Undertaker
Rey Mysterio
Stone Cold
Triple H
Chris Benoit
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:33:45   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

A votre avis c'est qui le catcheur le moins intelligent dans la vraie vie???


--------------------
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:45:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

goldberg pour la simple est bonne raison que c'est un egoiste, meme si je ne le connais pas personnellement comme les autres d'ailleurs, a la WWE il a fait tout ce qu'il voulait et c'etait pas normal, il ne connait que 2-3 prises, en plus il blesse tout le monde


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:46:40   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

ben moi j'ai voté scott steiner.....ché pa pk?


--------------------
bbb
Commence à faire parler de lui
36 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:55:47   Voir le profil de bbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bbb   

Moi g choisi EUGENE faut vraiment etre con pour faire le mongole devant des millions de personne
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:02:24   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ça veut rien dire ça...

eugene justement c'est le contraire, beaucoup de personen n'arriverait pas a faire ce qu'il fait, meme un rock ou un austin ne le ferai pas...


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:06:23   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

moi i mfai rire le eugene et il catch bien...et il jou bien le mongolio!!! lol


--------------------
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:21:50   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

Goldberg est loin devant dans la catégorie tête creuse
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:54:52   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

remark c vrai joré du voté contre lui il est con...mé bon moi jladoré avan davoir apri kil étai vréman bete!!


--------------------
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:27:23   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

pour moi c eugene mais il es surement moins bete qu'on le pense meme si il fait le gogol il catch aussi bien qu'un autre


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Le catcheur le moins intelligent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum