Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

ki challenger n1

Nouveau sujet   Répondre

ki challenger n1

chris benoit ou randy orton
HHH
HBK
KANE
EDGE
Y2J
EUGENE
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
hjollder
Vient d'arriver sur Catch Club
8 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 10:58:31   Voir le profil de hjollder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hjollder   

moi je vote pour batista c'est le meilleurje suis sur qu'il pourait aussi bien battre hhh hbk ou kane et sans peine
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 14:06:06   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

moi g voté chris benoit randy orton je ne vois pas d'autre catcheur challenger numéro 1

peut être y2j mais il a sa guerre avec christian
kane est trop instable
edge a déja une ceinture a défendre
hbk est absent
eugene
hhh je ne l'aime pas du tout
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:28:40   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

pour edge c pas sur kil garde sa ceinture hbk va revenir soi apre le summerslam ou avan

--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
hbk89
A le physique de Spike Dudley...
hbk89
16 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:46:35   Voir le profil de hbk89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hbk89   

hbk merite d'etre chalenger n'1

--------------------
shawn michaels c 'est le plus grand catcheur au monde pour moi
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:00:17   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

hbk meritai detre champion mai kan je lai deja di je trouve kil est tro vieu pour etre champion

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:25:30   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

HBK ne mérite pas d'être chalenger numéro 1. Pendant tous le règne de HHH champion le challenger numéro 1 était pratiquement HBK à chaque fois. Certes ça a donné de beau matchs mais HBK a déja eu le droit à 8 matchs retours au moins.
Cena03 a raison, place aux jeunes !!! Randy Orton, Eugene, Edge, Y2J et même Christian pourrait être challenger numéro 1 à la place de HBK.

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:35:05   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

christian je pense kil fau kil sameliore encore un peu mai eugene avec la ceinture de sa serai tro for

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:27:56   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

A mon avi Christian à l'heure actuelle a + de talent que Edge. Il a fait un très bon champion intercontinental. Il a fait de magniphique combat recemment. Je pense surtout au match d'échelle contre RVD. Il a conservé son titre intercontinental à sa façon plusieurs fois contre booker T.
Christian ferait sans doute un meilleurs champion que JBL. Maintenant je reconnais qu'il ferait mieux de se rétablir tranquillement de sa blessure, finir sa feud avec Y2J, en entamer une autre avec Edge histoire de le démolir et de prouver qu'il est meilleurs que son frère.
Une fois qu'il aura fait tout ça je lui conseille de prendre le titre intercontinental ou le titre par équipe avant d'enchainer en fesant un main event de PPV pour le titre de champipon du monde face à Randy Orton.

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:54:09   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

"frere" plutot
christian c sur qu'il a du talent mais dans ta liste enleve eugene parce qu'avec sa gimmick etre champion....
Edge Y2J Orton HHH Benoit Christian Batista (dans pas tres longtemps) son d'excellent catcheur, ils ont plusieurs années de carriere derriere eux (sauf Orton mais bon lui c une exception) ont pratiquement tous capturé toutes les ceintures de la WWE

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:14:10   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Batista n'a pas non plus beaucoup d'experience.

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 00:26:00   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais le titre intercontinental sa serai cool pour lui tu trouve pas ?
histoire qu'il demarre en solo

--------------------

cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:03:20   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

sa serai bien batista en champion
christian c le frere de edge ?

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 15:00:20   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oui,dans l'univer du catch,sinon,christian est trop fort,il est super résistant (lol) et il est kapable de fair plein de matchs a risk,son match face a rvd en échelle,ge lé en vidéo et c de la balle,truc de ouf,fo pa oublier que sur 100% des tlc de la wwe,christian a du en fair 85%
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:03:35   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué christian est puissant l'air de rien.
Pour répondre à Rey je trouve que batista champion intercontinental ce serait bien. Mais pas encor à summerslam, à summerslam je dit que celui qui a le moins de chance d'avoir la ceinture c'est batista.
De toute manière les jeux sont fait ça va être Edge j'en suis certain.

Message édité le 14-08-2004 à 17:04:37 par version 1.0

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:22:36   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:24:35   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

je pense plutot au king of bling bling

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:54:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non edge car il la depuis pas longtemps

--------------------

version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:31:24   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Exactement mysterio. En + ça fait déja plusieur temps qu'on nous bascine avec le heel turn de Edge, je pense qu'il va le fiare au summerslam contre Y2J, en le frappant avec une chaise par exemple.

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:51:45   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

si edge va avoir un heel turn c en intervenan dan le match de chris benoit

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:13:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ge vois mal edge en heel
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:21:11   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moi pas du tout, au contraire. Dans la majeur parti de sa carrière il était heel il me semble. Il est devenu face lorsqu'il a gagné le king of the ring 2001 je crois.

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:44:40   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

sa ferai bien edge en heel

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:40:20   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

a l'epoque de E & C il etait heel, comme les dudleys, il est devenu face quand il a gagne le KOTR comme l'a dit version 1.0, meme que christian l'avait frappé avec le trophée du KOTR

--------------------

cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:49:55   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

jai lu ke christian lavai trahi pendan un raw a toronto
donc il est devenu un face avan de gagner le king of the ring

--------------------
rey mysterio
619
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:15:59   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non apres vu que christian l'avai frappé avec le trophée du KOTR

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  ki challenger n1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum