Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

3 changements en 1 nuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:01:58   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Dans le smackdown! du 29 juillet 2004 il y a eu 3 changements
_ nouveau General Manager: Theodore Long
_ nouveau Cruiserweight Champion: Spike Dudley
_ nouveau United States Champion: Booker T

Qu'avez vous pensez du smackdown en entier et surtout de ces 3 changements ?
Personnellement je suis content que Theodore Long soit GM parce qu'il est Face et nous donne de beau spectacle la preuve avec le match à 8 Elimination pour le titre US.
Je suis content que Spike soit devenu champion cruiserweight, mais j'espère qu'il ne va pas la garder lontemps, c'est bien qu'il est gagné la ceinture parce que ça emplifie la feud avec les dudley boyz.
Par contre booker T champion US ça me plait pas trop, j'aurais préféré RVD ou encor Billy Gunn, ça aurait peut être relançait ça carrière.

--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
The Big Red Machine
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:31:11   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

long ne vaut rien du tout, le retour de stephanie mcmahon aurait été mieux

--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:29:34   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

long est bien mai stephanie est mieu en ce ki concerne le titre cruiserweight je prefererai ke ce soi billy kidman ki lest
et pour le titre US ct mieu kan ct john cena kil lavai

--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
flo
flo
flo
199 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 21:10:32   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

kane elle es charmante ta foto!! mdr....
sinon jsui dacor avec the big red machine long ne vo rien a la limite je prefere angle!!! heyman ou stef son les meilleurs GM de sm
sinon booker c pa mal jm bien ce lutteur et spyke ca ce passe de commentaire
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:55:08   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je pense qu'on devrait laisser sa chance à théodore Long, je trouve qu'il est marrant ce petit bonhomme, et puis se serait super pour lui d'être l'un des GM les plus respécté de smackdown!, il a commencé ça carrière au plus bas, au départ ce n'était qu'un arbitre, ensuite il est devenu manager de catcheur et là GM. C'est quand même beau.
Et puis je ne suis pas d'accord, angle GM c'était pourris ! Il donné les titres au catcheurs qu'il voulait, à cause de ces conneries Eddie a perdu son titre et Cena aussi, il nous à empécher de voir le match de lingerie en +.

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:04:35   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

angle est pourri
version 1.0 a completemen raison a cause de se bouffon cest JBL ki a recupere le titre de la wwe et booker t ki a recupere le titre US c des conerie ct mieu kan ct eddie et john cena ki etai champion

--------------------
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:21:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je suis d'accord avec cena03, c'était mieux quand eddie était champion du monde mais booker T champion US ça peut encor passer. Mais Angle à quand même était con de retirer les deux titres les + puissants de smackdown! comme ça sans aucune réelle raison.

Message édité le 05-08-2004 à 18:22:06 par version 1.0

--------------------
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:24:35   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

angle est simplemen jalou d'eddie et de john cena c vrai ke booker t est pas mal mai je prefere cena

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:55:09   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mé nan,c juste qu'il feut étre heel mé que se qu'il fait c bidon ,y sert a rien en heel c nul
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 17:25:45   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

En face il peinait à battre mark henry, en heel il devient champion de la 2éme plus puissante ceinture. A toi de voir cena ?

--------------------
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:24:13   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ge parle de angle
version 1.0
100% mattitude
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:15:56   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ah ok.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  3 changements en 1 nuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum