|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 19:01:58
| Dans le smackdown! du 29 juillet 2004 il y a eu 3 changements _ nouveau General Manager: Theodore Long _ nouveau Cruiserweight Champion: Spike Dudley _ nouveau United States Champion: Booker T Qu'avez vous pensez du smackdown en entier et surtout de ces 3 changements ? Personnellement je suis content que Theodore Long soit GM parce qu'il est Face et nous donne de beau spectacle la preuve avec le match à 8 Elimination pour le titre US. Je suis content que Spike soit devenu champion cruiserweight, mais j'espère qu'il ne va pas la garder lontemps, c'est bien qu'il est gagné la ceinture parce que ça emplifie la feud avec les dudley boyz. Par contre booker T champion US ça me plait pas trop, j'aurais préféré RVD ou encor Billy Gunn, ça aurait peut être relançait ça carrière.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
The Big Red Machine | Vient de voir Trish sous la douche | | 61 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 19:31:11
| long ne vaut rien du tout, le retour de stephanie mcmahon aurait été mieux
-------------------- La N.E.F - Net En Folie |
|
cena03 | Administrateur | | 250 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 20:29:34
| long est bien mai stephanie est mieu en ce ki concerne le titre cruiserweight je prefererai ke ce soi billy kidman ki lest et pour le titre US ct mieu kan ct john cena kil lavai
-------------------- john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US |
|
flo | flo | Vient de voir Trish sous la douche | | 199 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 21:10:32
| kane elle es charmante ta foto!! mdr.... sinon jsui dacor avec the big red machine long ne vo rien a la limite je prefere angle!!! heyman ou stef son les meilleurs GM de sm sinon booker c pa mal jm bien ce lutteur et spyke ca ce passe de commentaire |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 00:55:08
| Je pense qu'on devrait laisser sa chance à théodore Long, je trouve qu'il est marrant ce petit bonhomme, et puis se serait super pour lui d'être l'un des GM les plus respécté de smackdown!, il a commencé ça carrière au plus bas, au départ ce n'était qu'un arbitre, ensuite il est devenu manager de catcheur et là GM. C'est quand même beau. Et puis je ne suis pas d'accord, angle GM c'était pourris ! Il donné les titres au catcheurs qu'il voulait, à cause de ces conneries Eddie a perdu son titre et Cena aussi, il nous à empécher de voir le match de lingerie en +.
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
| Posté le 05-08-2004 à 17:04:35
| angle est pourri version 1.0 a completemen raison a cause de se bouffon cest JBL ki a recupere le titre de la wwe et booker t ki a recupere le titre US c des conerie ct mieu kan ct eddie et john cena ki etai champion
|
| Posté le 05-08-2004 à 18:21:39
| Je suis d'accord avec cena03, c'était mieux quand eddie était champion du monde mais booker T champion US ça peut encor passer. Mais Angle à quand même était con de retirer les deux titres les + puissants de smackdown! comme ça sans aucune réelle raison.
Message édité le 05-08-2004 à 18:22:06 par version 1.0
|
| Posté le 05-08-2004 à 18:24:35
| angle est simplemen jalou d'eddie et de john cena c vrai ke booker t est pas mal mai je prefere cena
|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 11:55:09
| mé nan,c juste qu'il feut étre heel mé que se qu'il fait c bidon ,y sert a rien en heel c nul |
|
| Posté le 08-08-2004 à 17:25:45
| En face il peinait à battre mark henry, en heel il devient champion de la 2éme plus puissante ceinture. A toi de voir cena ?
|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 22:24:13
| ge parle de angle |
|
| Posté le 16-08-2004 à 16:15:56
| Ah ok.
|
|