Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Le chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaeriel
The Big Red Maniaque
Rookie
2 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:33:07   Voir le profil de Gaeriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaeriel   

Hellooo!! Je viens juste d'arriver sur ce site (que je trouve super) - enfin, disons plutôt que c'est la première fois que je vois cette nouvelle "version"...^-^

En fait je voulais savoir s'il y avait des rendez-vous organisés sur le chat et si oui, quand?? Perso les forums m'énervent un peu étant donné que mon ordi est comme mon catcheur préféré...Kane...grand, tt beau, tt lourd et assez impressionnant...mais po très rapide...

Kiss à tous et n'en déplaise à Stone Cold, ne drinkez pas trop de beer!! (mangez plutôt des pommes)


--------------------
C'est plus drôle qu'un pingouin qui joue du banjo! ^-^

Et en même temps c'est un cheval...o_O
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:45:05   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

vasur wanadoo t'chat puis en bas tu met swo a coté du # (#swo) on est deja plein


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:56:11   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

mortel le sujet!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Le chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum