Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 COLERE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:38:36   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ahh oui c'est de la colère que de voir un rookie genre cena obtenir une ceinture US que rhyno meriterait plus que lui ou ultimo dragon un cuiserweight exceptionnel qui n'a pas eu de titres depuis...oulala, heuresement que benoit a la ceinture de champion du monde car sinon j'aurais pt un plomb


--------------------


The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:24:18   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Ouai Rhyno,on lui met des match de MERDE contre des mecs comme Bob Holly( je me demande comment il a pu avoir un Title shot celui-la!)
pareil pr Ultimo Dragon qu'on bloque a Velocity comme yun vulgaire jobber!Et dire que la WWE donne de l'importance a des mecs comme Bradshaw...


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
Fraggle
Raw power can destroy a man
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:43:23   Voir le profil de Fraggle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraggle   

Je n' y vois pas d'inconvénient. Cena est jeune, il est aussi bon au micro que dans le ring (bien que je n'aie pas encore vu son combat à WM XX) et il est certainement parmi les jeunes lutteurs qui ont le plus d'avenir (plus que Maven par exempl).

C'est sur que c'est dommage pour quelqu'un comme Rhyno qui n'est pas (semble-t-il) dans les petits papiers de Mac Mahon et surtout pour Ultimo Dragon (c'est à se demander pourquoi la WWE l'a embauché!!! Si c'était pour ne rien en faire, il aurait mieux valu qu'il resta au Japon).
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:58:31   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok pour ultimo dragon c un excellent technicien, jador le voir lutter,par contre rhyno g jamais aimer.... chacun c gout!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:01:19   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

completement d'accord, cena est fort c'est vrai j'ai pas dit le contraire mais je prefererai voir rhyno champion us que lui


--------------------


rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:26:30   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ena est fort mais je prefererai voir rhyno champion us que lui


--------------------


Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:09:34   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Je suis fâché que Big Show ne soit plus US Champion, et que ce soit Cena, aumoin ça aurait pu être un autre que lui, ce serait mieux non?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 07:31:17   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben Rhyno de toutes façons il ne pouvait pas le garder pendant je ne sais combien d'années


--------------------


the Taker
Vient d'arriver sur Catch Club
9 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:22:50   Voir le profil de the Taker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Taker   

Cena est une vraie daube il est bon ka chanter il mérite que Rhyno lui mette un GORE kontre une table
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:40:49   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

NON jsui pas d'accord John Cena est un très bon catcheur à mon gout, il a une force extra-ordinaire lorsque je vois comment il arrive a lever des mecs come Brock Lesnar ou encore Big Show je trouve ça balèze tt de même pour un catcheur qui n'est qu'un rookie. Sinon il est vrai que l'ultimo dragon est mal utilisé, même des gars comme Orlando Jordan ont + d'opportunité de montrer leur talent que lui.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:41:23   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, mais t'avais dit qu'il avait seulement battu, The Big Show parce qu'il avait utilisé un coup de point americain.


--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:57:03   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui Mick Foley j'ai dit que Cena a vaincu The Big Show avec l'aide d'un coup de poing Américains et que c'était dommage mais tout de même John est très puissant pour pouvoir porter son F-U sur Big Show
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:50:21   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Si tu regarde bien version 1.0, Cena n'a pas soulevé Big Show mais c'est Big Show qui est tombé en quelque sorte sur les épaules de Cena (Big Show est beaucoup plus grand que Cena).
Pour moi Cena n'a que porté Big Show mais pas soulever. Soyons un peu sérieux, Big Show fait au moins le triple du poids de Cena.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:38:00   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

big show = 230 kg a peu pres par contre cena je sais pas, ultimo de retour au japon heureusement pour lui j'espere le voir quand meme un jour vers la nwa tna ou la ROH (CZW ou autres...)


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:56:22   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je ne sais pas si Big Show est monté sur les épaules de Cena, je pense que Big Show s'est juste laissé faire au lieu de se débattre lorsque John la levé mais il n'est quand même pas monté. Et puis quand il le retourne à la fin de la prise pour le faire tomber sur le dos c'est quand même fort et la Show n'est pas descendu tt seul il aurait pas pû, à cause de son poid il n'est pas assez habile.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:38:07   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué,pi c cool de voir que c pa tj le plus gros qui gagne,et pi le match été pa mal,c t séré
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:30:57   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

oué le big show c amusé a balancé cena pendan tou le match
c t vachemen seré.LOL
ca ma un peu rappelé le comba de taker é de jeff hardy bon c vré dan le match hardy taker le champion a conservé son titre é jeff avé pa triché mé bon vu ke c t un comba sans diskalification il auré u du mal de triché
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:32:06   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oui,mé ct kan méme bien
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:46:58   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

ba oué c le premié titre ke cena a u donc c bien
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:57:01   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui c bien ke cena est remporté un titre mai kan méme face o big shaw c impressionnant.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:52:30   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben sa lui fé une sertaine notoriété maintenant
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:42:29   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

cena meritai son titre US rhyno est mieu en ekipe avec tajiri mm si le big show c laissai faire il fau kan mm tenir debou avec big show sur les epaules donc cena est tre for au micro et dan le ring


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:59:51   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   



Désolé j'avais envi de mettre une photos c'est tout.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:09:29   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ne te géne surtout pas,sa met de la couleur,pour rep a cena03,oui,et méme 2 fois pour le show
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:26:27   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

vive cena merci version1.0 elle est tro bien cette photo


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  COLERE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum