Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 commentateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
commentateurs
 
Jim Ross & Jerry "The King" Lawler
Al Snow & Jonathan Coachman
Bill Demott & Josh Matthew
Michael Cole & Tazz
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:14:12   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pour vous qu'elle est le meilleurs duo de commentateur de la WWE.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:49:36   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Bien sur Ross et Lawler


--------------------
Faites Un Maximum De PUB Pour Le Forum De La sWo !! ;o) -->http://forum.alloforum.com/?id=3081

rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:28:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

idem que le stinger


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:44:14   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Bon je vous est laissé voté avant moi pour pas vous influancé mais finalement on n'est pas d'accord, je préfère michael cole & Tazz de Smack Down, il me faut marrer ces 2 là avec leur trippes à deux balles. Je trouve ça trop fort.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:35:11   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

et oué,surtout quand ya eut le concour de step teaz et quand torrie a anlevée sa culote il a fé un mal aise,et pis,il sont jeunes,ils ne sont pas comme cette grosse vache de jim ross,qui papote ,chui sur que si ya une prize de ouf,il continura a fair " gna gna gnaoufpouéte;:!;:ncgfdeietfrv:,oprvy pprout eufbefoicdjic big red maachine kodcifyhzefbuihefu " , lowler,lui sa va encor,mé a raw ge préférerer lawler et the coatch ,en plus la grosse vache a son éspéce de truc a la lévre,il arcticule méme po,donc il grogne
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:16:20   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

franchement on doi pas parlé du meme jim ross car je l'ai jamais entendu parlé comme tu di


--------------------


The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 13:06:43   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

J'ai voté Al Snow et le Coach ms jaime bien aussi Tazz et Michael Cole par contre j'aime pas trop JR et King ils me saoulent avec leurs "Look at this!" (je vs défis de compter le nombre de fois qu'ils disent cette phrase pendant un match!!) Ou quand JR parle trop bas (on dirait qu'il se parle à lui mm !!)


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 19:59:51   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

je ss d'acor avec rey car moi je l'aime bien , il ne parle pa comme ça
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:15:08   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

Tazz et Cole me change des (Oh My god de JR et des Puppies de Lawler)

oubliez pas Christophe Agius


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:10:17   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

lawler et jr et christophe agius et son accolyte


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:40:17   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

cristoche agius et philippe chereau dla balle,ils sont delires
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:04:32   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

oué tou le tan a sanguelé tro lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viva la raza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  commentateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum