Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch 

 Discutez UNIQUEMENT de l'emission Puissance Catch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
rocky
just bring it !
s'entraine pour affronter Brock
rocky
18 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:28:11   Voir le profil de rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rocky   

bof franchement sa va
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:38:14   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

il faudrait peut-etre qu'ils invitent des catcheurs pro pr commenter ac les 2 autres


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:10:30   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bonne idée mais qui ? ahh si cet homme :


il est trop fort ou des autres de la ICWA comme phoenix et tout
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:13:10   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Ouai ou Booster comme c'est un ami d'Agius!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
charles 2
A le physique de Spike Dudley...
35 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:53:41   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

arretez ils sont marants,c vrés qu'ils ne conaisses pas tout les noms des prisses mé bon.nous on est des fans de catch,mé se qui le sont pas (la majorité)préféres entendre "wwoooouuuuuuuuuuu llllleeee chérochote "
au "lowblow" de jim ross(on direr une vieille vache ya k'un bout de sa lévre qui bouge quand il parle et il mache son chewing gum comme un vache coatch man est 1000 fois mieux)Eux o moins ils sont tout publiques.en tout k c mon avis perso
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:48:01   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Moi je pense que sa donne pas envie aux prsn ne conaissant rien au catch de regarder cettt émission,car les commentateurs sont la pr commenter et non pr faire des blagues pourries (souvent les mm d'ailleur!)


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:33:03   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

completement et decidement toujours d'accord avec toi
ce serait bien une équipe rey et hurricane


--------------------


sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 13:50:13   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

catchclub a écrit :

Vous pouvez discuter de l'emission Puissance Catch de RTL9 dans la joie et la bonne humeur !


salut,

je trouve les commentateur de RTL9 passable, au début ca va mais a la fin je suis presque contente que le catch soit fini.

C'est dommage qu'il aient 6semaines de retard mais je croi qu'il n'ont pas le choix s'il veulle diffuser du catch toute les semaines

Ce serait agréable s'il pourait ralongé les émission de catch

je suis nouvelle et jaimerai savoir comment faire pour metre une photo

Merci por vos réponses
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:04:10   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

tu tape l'adresse url de la page web genre http://www.catchclub.com/jesaispasquoi ensuite tu met toute l'adresse en subrillance et tu clique sur l'oeil


--------------------


Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:42:48   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

L'emission puissance catch est bonne, mais les emmssions devraient être diffusées en entiers et pas avec des semaines de retard. Et les commentataires sont fantastiques, ils animment encore plus le show. Comparé aux commentataires allemands de Smack Down, ou les américains, ils sont beaucoup mieux, il n'y a aucun doute.

Vive Puissance Catch

rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:21:33   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je ne suis pas d'accord, pourquoi ne pas prendre des catcheurs francais pour commentateurs ? jerry lawler est bien en commentateur et il été catcheur il n'y a pas si longtemps


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:40:47   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

il catch mé c un catcheurs de segonde zone,et son pote la grosse vache qui rumine apelée jim ross,et lui c vrément une vieille dobe,si ya un truc jenre brock lesnar qui fé un salto ariére du haut de la corde,sa réaction sa sera:".......gnagna.....manger......gnagna.....the big red machine .....prout"
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:14:49   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

jerry lawler un catcheur de seconde zone !!!!!!!!!!!
tu veux que je te dise tout les titres qu'il a remporté ? y en un paquet


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:30:14   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Jerry Lawler a vaincu tt les plus grande suprstars ! D'ailleurs Hulk Hogan n'a jamais battu Jerry Lawler dans un match é pourtan ils ont catché plusieurs fois l'un contre l'autre.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:54:48   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

il a plus de titre que bret hart ric flair et hulk hogan reuni mon grand !


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:20:35   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ahhhh, mé ric flair a kan méme été 16 foi champion du monde alor si on rajoute tt les titre de hogan é Bret sa fé bocou.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:06:55   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je ferai le calcul ce soir sur ce topic on verra bien lol

Message édité le 04-07-2004 à 00:21:45 par rey mysterio


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:44:42   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ok, prépare une calculatrice ou on pe écrire bocou de chiffre. lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 00:19:32   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   



attention les yeux... aucune erreur de frappe lol :
Avec la NWA : 5 titres
AWA : 47 !!!!!!
CWA : 2
WCCW : 9
USWA : 34 !!!!!
SMW : 3
MPPW : 3
MCW : 4

TOTAL : 107 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant les 3 réunis :



Hogan = 13 titres
Bret Hart = 9 titres + 2 KOTR et 1 RR qui compte comme titres donc 12
Ric Flair = 36 titres + 1 RR ce qui fait 37 titres

total : 62

Lawler gagne donc... mais finalement... je vais rajouté quelques catcheurs

avec Sting le total s'eleve a 80 (Sting a eu 18 titres dans sa carriere)
puis avec l'Undertaker (qui a 12 titres) le niveau est de 92
On rajoute les 10 titres de Kevin Nash puis les 6 de Sabu et ils le battent de 1 ceintures (108 en tout) !!!!

vous imaginez Hart Hogan Flair Undertaker Sting Sabu et Nash valent Jerry Lawler en titres
Lawler vaut 7 legendes !!!

Donc je rectifie Lawler n'est pas un catcheur de seconde zone !

Message édité le 04-07-2004 à 00:25:27 par rey mysterio


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:51:20   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

rey misterio tu di:
"Donc je rectifie Lawler n'est pas un catcheur de seconde zone !"
ça ya oc1 doute la dessu.
mais c'est dommage qu'il n'est pas remporté de titre a la WWF lawler.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:22:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

regarde le dernier message de cena sur ce post
il dit que lawler est un catcheur de seconde zone et moi je le rectifie
oui c dommage pourtant il a eu sa chance au titre par equipe encore apres 2000 dans des house shows


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:04:55   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Il a ossi u sa chance pour le titre intercontinental contre christian en 2003. mais le coach a tout gaché.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:23:17   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui tu as raison
Jerry "The King" Lawler
j'orai bien aimé le voir champion intercontinental mais dans les années 90


--------------------


steev03
A le physique de Spike Dudley...
36 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:29:22   Voir le profil de steev03 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.icwacatch.com   Envoyer un message privé à steev03   

juste pour dire que lawer a été de tres nombreuses fois champions...mais pas dans des fédés majeures par rapport a ric flair...mais bon pour moi ce n'est qu'un commentateur....apres hacun en pense ce qui veut!

à +
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:31:14   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ce n'est qu'unn commentateur qui a grand passé de catcheur


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch  Discutez UNIQUEMENT de l'emission Puissance CatchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum