Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 qui étai batista?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:06:52   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

a votre avis ,batista (l'original)c qui ?
ge vous donne un indice:amérique du sud/espagne/entre 1450 et 1500
alors ?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:20:19   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je ne vois pas du tout a quoi sert ce sujet, cela n'a rien avoir avec le catch.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:11:28   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

joue le jeu
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:39:14   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Play The Game ! bon puiske c demandé ossi gentiment je peux donc dire que cela a un rapport ac christophe colomb.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:29:08   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:27:35   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

bon,ge vous,le dit,batista était un mersenaire espagnol qui arriva au mexique et qui désima des dizéne et des dizéne de milliers de mexicain parsequ'il "refuzés de dire ou se caché l'or"alors qu'il n'y avait pas dans cette région,il fut un des pires salops de la planéte,et ge trouve sa onteux ,méme pour du catch,goré onte de m'apeler comme sa,c comme si HHH se renomait HHHitler,et j'aimeré bien voir batista se fair démolir par eddie guerrero,rey et ultimo dragon pour qu'il compréne que l'on rigole pas avec sa
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:13:47   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

putin on ce croiré en cour d histoir lol
non mé ta kan meme réson
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:51:52   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué,c kan méme salop
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:52:09   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

tu sais batista c son vrai nom il y peu rien... son nom exact c bautista et c la wwe qui decide pas lui


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:37:59   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ah bon c la WWE qui choisi les nom des superstar, c a dire ke par exemple matt hardy c pa lui ki la décidé ? pareil pour the rock, ainsi ke randy orton ? C kan méme bizard ke c la wwe ki choisi, je pensé ke les superstar été libre de garder leur nom sil le voulé ou bien de choisir un pseudonyme ki leur plai.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 10:14:02   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué,mé bon ge crois qu'ils ont kan méme leurs mots a dir ,mé pour bautista,ge suis pa sur,il est de quel origine ?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:56:50   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

origine je sais pas mais oui il donne leur accord pour les noms
pourquoi t orai pas voulu que att s'apelle otrement ?


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:38:18   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ben si matt hardy sa le fé mé c pk tu a di misterio ke c la wwe ki choisi mé bon par exemple si jve fair catcheur é kon ve mapelé raymon delacroix joré pa franchement été suprer ravi é joré voulu changé donc jpense ke les lutteur on le droi de refuser un pseudo ki leur plé pa.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:56:02   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

raymond de la croix ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je c pas tu sais chui pas a la wwe lol


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:43:26   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben ,ya bien rené dupré ! dailleur ,g un pote qui s'appéle rené dupré et qui a la méme téte que lui,enfin ,sa c umpeut ma vie mé bon,c pour l'anégdote
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:24:26   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

les catcheur non pas leur mot a dire pour leur speudo pour batista il en a eu plusieur a la wwe mai il na jamai pu dire koi ke se soi comme tou les autre catcheur
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:53:11   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

a la wwe! il a eut koi d'autre ?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:46:02   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

Leviathan !!! a la ovw tout rasé, il demolissait tout le monde, il est ceelui qui a le plus de victoire d'affilé a la ovw !!!


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:26:19   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oui,sa ge c,il resemblé a un venpire sidaique,mé ge parle de la WWE ya bien eut que batista !
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 12:37:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non y a eu son vrai nom
deacon bautista


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:19:53   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Sur batista je connais pas grand chose, la première fois que je l'ai vue il a cassé la cheville de goldberg tout comme la première fois où j'ai vue orton il a défoncé Nash et HBK avec une chaise, c'était la semaine suivant le Face Turn de Flair contre HHH.
Mais comment ! Comment on peux ne pas aimer l'évolution !!!! Ils passent leur temps à démolir les petits chouchous sans talent qui se font apllaudir tout le temps.

Bon je reprend, je sais juste qu'à un moment de sa carrière batista fesait équipe avec D_Von Duldey.

D'ailleur en 2002 D_Von a eu une gimmick de curé ou un truc du genre j'aimerai bien en savoir +.

Message édité le 15-08-2004 à 19:20:59 par version 1.0


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:32:24   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pour batista,il était o début a smackdown et ct un catcheur de segonde zone,son premier match a raw était contre un bon catcheur,ge me rapélle vagueument et qu'il nété pa encor dans l'évolution
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 01:09:57   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

il a eu une belle feud avec S.Steiner
au fait cena plus haut ta dit que ultimo etait mexicain (ou un truc comme sa) mais ultimo est japonais


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:54:53   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oui il est jap,ou c que g dit qu'il était mexicain
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:00:18   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

cena a écrit :

bon,ge vous,le dit,batista était un mersenaire espagnol qui arriva au mexique et qui désima des dizéne et des dizéne de milliers de mexicain parsequ'il "refuzés de dire ou se caché l'or"alors qu'il n'y avait pas dans cette région,il fut un des pires salops de la planéte,et ge trouve sa onteux ,méme pour du catch,goré onte de m'apeler comme sa,c comme si HHH se renomait HHHitler,et j'aimeré bien voir batista se fair démolir par eddie guerrero,rey et ultimo dragon pour qu'il compréne que l'on rigole pas avec sa


Tu l'as pas vraiment dis mais vu que tu l'a cité en même temps que les poid moyen méxicain on aurait pu croir.
Sinon j'ai relu vaguement toute les réponses du sujet et je me suis rapellé que c'est sur ce topic que j'avais envoyé le 1er message à cena. Quel bon souvenir.

Message édité le 16-08-2004 à 16:02:36 par version 1.0


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  qui étai batista?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum