Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 Est ce que l'evlution vas durer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:18:47   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Ca ferait bizarre de voir un Batista gentil, t'imagines ?
Batista et Orton en heel sont mieux.
Bret Hart
Rookie
3 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:06:36   Voir le profil de Bret Hart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bret Hart   

si batista gagne le Royal Rumble , je crois que c fini aprés
luciliote
Rookie
3 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:13:34   Voir le profil de luciliote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luciliote   

si Batista dit merde à HHH l'évolution ne sera plus rien... HHH et Ric Flair tous seuls n'iront pas bien loin
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:43:40   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

UNe petite question par hasard, pourquoi au dessous de mon pseudo il y a écrit administrateur (alors que je le suis pas)?


--------------------
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:48:27   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

porké tu a ecrit muchos de message
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  Est ce que l'evlution vas durer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum