Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Mon grang retour !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bret hart the boss
Rookie
2 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:02:25   Voir le profil de bret hart the boss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bret hart the boss   

Slt tt le monde!!!
en particulier rey , sting é flo !!
commen vou allé ca fé longten ke je vené pu !!!
g apris ke lé 2 mongole slipman é charles son revenue ca sa ???
je pari ki son toujour fan de gro berg !! alala i changeron pa c 2 la !!!

CHARLES

SLIPMAN
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:07:19   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

content yeuch meuch lol


--------------------


charles 2
A le physique de Spike Dudley...
35 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:40:50   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

men fou que tout nous tréte mé avous que ta rubrique elle est sans intéré ,pis on sen fous de ton retour,sinsérement
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:36:38   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

et le tiens tapette ! "charles le retour" = merde alors que bret reviens et on lui fait l'ovation du ROCK tt le monde est debout charlot


--------------------


charles 2
A le physique de Spike Dudley...
35 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:17:06   Voir le profil de charles 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles 2   

pour mon mésage (c un petit truc pour l'indiquer mon retour)gé pas fé 2 rubrique pour paler de mon retour,on s'en fous
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:30:48   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

slt bret maintenant ke t la vien sur le chat kon puisse reformer la sWo!! charles ta rien a faire la le retour du slipman c pas ici!!!tien regarder c le retour de charles!!
charles devan son pc..........
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:39:25   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

bon et maintenan pour feter ton retour voici la photo du GOLDBERGLAND creer par charles et slipman!!!
attention c une exclu total!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:40:18   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ouais c tres ressamblant meme si je le voyais aussi gros que big show ! lol par contre vous preféré gros berg ou charlo ???? moi je sais pas


--------------------


ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:12:06   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

big show est très gros mais aussi très grand!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:51:33   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ouais mais bon quand on fait 250kg...et avant il etait 10 fois plus gros (epoque WCW)


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Mon grang retour !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum