Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 HELP : J'adort le catch, mais j'y connais rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cocote
Rookie
3 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:19:00   Voir le profil de cocote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocote   

je trouve que eugéne à un style particulier (l'imitation),on a envie de l'aider g était indigné par le comportement de HHH et de l'oncle d'eugéne qui profite de sa naivité
(HHH)
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:36:36   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

ta raison tou de facon il son de meche tou les deux ils veulent q'eugene arrete car tripleh en a un peu peur car eugene se defend pas mal et bishop craint pour sa po


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:35:41   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Ouai Eugene est tres fort je trouve, il apporte un role important a RAW meme si je trouve que ce role d'handicapé mental est de trop, l'imitateur suffisait largement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  HELP : J'adort le catch, mais j'y connais rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum