Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 VOS IDEES POUR AMELIORé LA WWE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:44:09   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

COMME TT LE MONDE LE C LA WWE NA PLUS AUTAN DIMPAC KIL Y A KELKE ANNEEES SELON VOUS QU'ES CE QUE LE GRAND MANITOU DU CATCH DEVRAIS FAIRE POUR REMONTER LA PENTE?!!!! allez y balancer toutes vos idees les plus folles!!!!!!
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:50:56   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Le Hitman avec ses cheveux grissonants et sa bedaine ptdrrrrr

Non c pas en fait
Ah si virer Vince Mc Mahon !!!


--------------------
Faites Un Maximum De PUB Pour Le Forum De La sWo !! ;o) -->http://forum.alloforum.com/?id=3081

rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:49:05   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non pas mcmahon...
surtout les bookers
ben mcmahon aussi en fait...
vive la tna lol


--------------------


flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 05:53:12   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c vrai ke si shane etait le boss je suis sur kil changerais pas mal de choze!!! vince ne ce rend pas compte kil fai du nimport koi , les story son debile et pourri,les match certains c pariel et les lutteurs je ve mem pa en parler ,fiare gagner un tocar kom shelton face a hhh c nimport kooi!!! ya 10 ans hukl hogan naurais jamais perdu face a un type kom shelton..... vivement le retour de TED TURNER!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:15:09   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Tous le monde trouve que la wwe été mieu avan mai pourkoi, expliké moi quesce qui vou fais dire ça, moi je sui de la nouvelle époke je ne connai pas le catch des année avan 1998, 99.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:02:45   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

version_1 c dommage ke t pa connu,en faite tt ce luttuers don tu entend parler kom hogan,bret hart british bulldog mr perfect lex luger yokozuna... andre le geant ct peut etre moin spectaculaire o nivo des combat mais les story etait superbe,les gimmicks d catcheur ct pareil!! tu prenai un sumo genre yokozuna et il feudais contre le taker mais pa le taker dojourdui le vrai a lancienne avec les cheveux long les vetement et le cerceuil..... enfin yavai plein de type comme ca il avai d roles, et les fans etai bien plus hysterik ke maintenant,il reagissais plus kan il voyai ariver leur favoris!!!! enfin je c ap si ta eu lokaz de mater un ppv des annees 90? mais si tu pe en voir un tu comprendra pk ct mieu,si tu a lokaz regarde wrestlemania 09!!! yavai pas mal de bon catcheur et de superbe combats!!!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:54:27   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois ge pense que mcmahon devré moins chercher de tout controler et de laiser plus de bordel,en autorizant les spectateur de se lever,de crier et de boujer,car ge trouve sa umpeut froid de voir un super prize et de voir les premiers spectateurs,ronflant et soutenant leur téte avec leur avant bras,ils viénent dans l'arréne déja pour l'ambiance et aprés pour les matchs,et question feud,il faux donner des caractére de fada au catcheurs et les diversifiés,pas tj :_les baraqués:fermes leur guelle et font se quon leur dit (batista,tomko)
_les heel vantars
etc....les gus intérésent sont stone cold,the rock,RvD,taker,oldkane,bret hart,Y2J,hulk hogan,the huricain,goldberg,rey misterio,et quelques uns que j'ais oubliés.
ils ont tous un point comun,et un truc rien qu'a eux,leurs points comuns:fizik plus ou moins bazic pour un catcheur,donnent du spectacle avant tout,ont tout un caracté,un cstume,un mésage,et un style de fans diférent,car le catch c du spectacle,et sertain de se site on perdus cette notion la ge crois,bien sur ya de la technique,et kan ya les 2 sa donne un trés bon catcheur,voila g dis se que jen pense et pardon pour le pavé
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:21:10   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

justement le catch des annees 80-90 ct du pure sport !!!!!
le catch de maintenant c surtout une machine a fric


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:34:55   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben le pur sport était bien moin technique que maintenant
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:45:13   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

maintenan c technike ca se voi tro ke les combat son ecrit


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:02:54   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué mé bon,c du catch
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  VOS IDEES POUR AMELIORé LA WWENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum