Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Jeff a Smackdown???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:01:21   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Tenez lisez ça:
"Nous sommes Mardi soir, c'est donc ce soir que la WWE va enregistrer Smackdown et Velocity. Ces enregistrements auront lieu à Oklahoma City. Un match a déjà été annoncé puisque Torrie Wilson fera face à René Duprée. Vous l'avez lu sur info-lutte, un match est également annoncé par les reporters du net: Dudleys vs. Rob Van Dam & Rey Mysterio. En fait il n'est pas annoncé par tout les reporters car Dave Scherer ( pwinsider ) affirme que Mysterio, qui est dans les vestiaires actuellement, devrait participer à un combat de Velocity. A propos des personnes dans les vestiaires Scherer a appris que Jim Ross, "Big Cat" Ernie Ladd et Paul Heyman sont "dans la place". Ernie Ladd était également dans les vestiaires de Raw et n'a semble t-il pas été super bien accueuilli par les officiels. Par contre à Smackdown tout s'est bien passé et il a pu faire, comme à Raw, un petit speech devant les lutteurs. Paul Heyman, quand à lui, est bien de retour cette semaine mais personne ne sait quel sera son role. Comme dit Jugnot dans le film les Bronzés: " Wait and see". "
"Paul Heyman, Jim Ross et Ernie Ladd seront tous à l’arrière-scène pendant l’émission de SmackDown. Même si nous ne savons pas la raison pourquoi Heyman est à l’arrière-scène, beaucoup de gens croient que ça veut dire qu’il sera sur l’émission en onde d’une manière ou d’une autre. Dans la rencontre entre lutteurs hier, Ladd a fait un discours pour motiver les lutteurs. Il en a fait un lundi à RAW aussi, mais on dirait que ça n’a pas été bien reçu par la direction, alors que celui d’hier était bienvenue. Rey Mysterio, qui n’a pas paru à la TV récemment due à des maux de tête, sera sur l’émission. Il y a une chance qu’il soit scédulé aussi sur Velocity également. "


Source Info.lutte.com

Je pensais;Jim Ross c'était fixé l'objectif de faire revenir Jeff Hardy a la WWE.
Il (JR) été a l' enregistrement de Smackdown et comme Rey Mysterio ne fera pas équipe avec RVD,j'en déduit que son partenaire pourrait etre Jeff qu'en pensé vs?


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:07:45   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Désolé il ne sera pas la cette semaine,RVD n'a pas lutter donc peut etre la semaine prochaine!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:11:18   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Si Jeff Hardy fait son retour à Smack Down je serais déçu il ferait mieu d'aller à Raw avec Matt et Lita pour ma part.
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:03:17   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Je me suis un peu trompé RVD a fait un 5-stars frog splash a D-Von,il a aidé Eddie Guerrero ds son match contre Bubba Ray lors des enregistrements de SD!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:36:23   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui mais si jeff revenait a raw avec matt pour re formé les hardys sa serait bof par contre si il va a smack et qu'il se met en equipe avec rvd et qu'il lutte pour le titre cruiserweight la...


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:42:48   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non, Rey Misterio si Jeff Hardy se remet avec son frère Matt se ne sera pas bof mais plutot le retour de la plus grande équipe de ces 4 dernière années. Et puis je ne pense pas que RVD et Jeff puisse faire équipe étant donné les rivalité qu'ils ont eut dans le passé.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:40:02   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben quand tu regardes la rivalite entre jeff et matt... an plus matt maintenant a changé de gimmick c version 1.0, sinon je n'est pas dit que les hardys etait nul, loin de la


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:27:52   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'ai des nouvelles au sujet du retour de Jeff Hardy apparement il se pourrait vraiment qu'il revienne à la WWE à conditions qu'il n'est plus de problème de drogue seulement Jeff a répondu qu'il ne ferait aucun effort de ce côté là parce qu'il pense que ce n'est pas nécessaire. Et en ce qui concerne Goldberg lui contrairement à Jeff il n'y a pratiquement aucune chnace qu'il se fasse reprendre par la WWE parce qu'il devait affronter un lutteur dans une companie japonaise et il ne l'a pas fait sous pretexte qu'il est blessé à sa main. Et apparement l'ancien gérant de la WCW turner serait interressé par plusieurs grand catcheurs qui ne sont plus à la WWE et dans la liste des catcheurs il y avait Bill Goldberg. En ce qui me concerne l'histoire de Jeff Hardy parait clair il suffit qu'il fasse quelques effort pour revenir mais en ce qui concerne goldberg je ne sait pas ce qu'il va devenir celui là peut-être va t-il tt simplement se faire soigner à la main et catcher définitivement au Japon. quoi qu'il en soit si quelqu'un à des renseignements au sujet de ces deux retours qu'il n'hésite pas à me les dire.
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:29:04   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Quoi Jeff Hardy a des problèmes de drogue, je ne savais pas ça. Je croyais qu'il consacrerait plus de temps à sa musique.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:10:25   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Si Jeff a été viré de la WWE c'est à cause de ses problème de drogue lorsqu'on dit qu'il est parti pour fair de la musique c'est une accuse parce qu'il ne peuve quand même pas dire au public Jeff Hardy est un drogué et c'est pour cela qu'on la viré. Tout comme Faarooq, lorsqu'il l'on viré c'était soit disant parce qu'il avait perdu un match où se joué sa carrière ou un truc du genre mais en faite c'est truqué et si Faarooq a été viré c'est uniquement pour ses problème d'alcool.
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:27:22   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Où est-ce que t'as eu ces informations, version 1.0? Ce sont des informations qui normalement doivent rester secrètes mais qui sont très intéressantes, je suis vraiment surpris! Mais qui est l'autre catcheur dont tu as parlé?


--------------------
Have a nice day!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:06:46   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'ai toutes ces informations en majeur parti sur info-lutte et également sur prowrestling mais là c'est plus compliqué puisque c écrit en anglais
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:11:10   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

L'autre catcheur dont j'ai parlé c'est Faarooq, son vrai nom c'est Ron Simmons, un ancien membre des APA avec Bradshaw. Il catché à Smack Down, un ancien champion de la WCW
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:03:16   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué mé lui il a racroché ya méme pas 1 mois,pour JEFF HARDY?pourkoi c écris "jeff a smackdown" ?il sera pa a raw avec lita et matt ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Jeff a Smackdown???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum