Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Catch Club  Donnez votre avis sur Catch Club 

 Jejepoupou et son site ....?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alceste
Je suis le freud du catch
A le physique de Spike Dudley...
18 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:45:02   Voir le profil de alceste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wrestlingliberty.com   Envoyer un message privé à alceste   

Nous sommes de plus en plus surpris de constater qu'entre Jérôme et Catchclub ce n'est pas le grand amour ..

que se passe t il ?

Nous aimerions lire ici la prose de Jejepoupou et qu'il nous commente en direct ses projets , à la suite de sa séparation avec Mattzone ...alliance qui ressemblait en fait à celle de Pasqua et de Philippe de Villiers ..

alors Jérôme que nous concoctes tu ?

le Catch t'intéresse t il toujours autant ?

as tu toujours l'intention de devenir le V2M européen ?

réponds nous vite .. ne nous fais pas languir ..!




--------------------
Permettre aux catcheurs d'accéder à leur inconscient est un art ..
catchclub
Administrateur
catchclub
53 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:07:48   Voir le profil de catchclub (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catchclub.com   Envoyer un message privé à catchclub   

Mon cher alceste,

Je suis très touché que tu sois concerné par ma petite personne.
Ne te fais pas de soucis !
Je prends du bon temps, je viens d'avoir mon master de management du sport (pour ceux que ca intéresse)... Donc c'est la fiesta
En ce qui concerne le catch, je suis toujours fan... C'est le principal, non ? J'ai des projets hors catch aussi... La vie ne se résume pas à notre sport spectacle favori !
Voila Monsieur Phil !

Au plaisir de ce recroiser dans les salles,

Jérôme
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Catch Club  Donnez votre avis sur Catch Club  Jejepoupou et son site ....?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum