Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch 

 jeux vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:58:43   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

dites quel sont vos jeux de catch et se que vous en pensez
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:03:20   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

G smack down 3 just bring it, c bof, le mode scénario é nul é les grafisme pourri
ensuite smack down 4 shut your mouth, c un tré bon jeux je trouve, le mode saison é excellent é largement mieu ke celui du smack down précédent
pui pour finir g smack down 5 here come the pain é la c lextase, un jeu sensasonielle, le meilleur de tous. je me demande komen il von fair pour fair un smack down mieu ke le 5.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:06:50   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben moi g :
WcW Mayhem : pas mal
WcW vs the World : beaucoup de catcheur (pres de 70) de plein de fed differentes comme la WcW bien sur la NJPW ect ect
WWF smackdown! 2 know your role : bof
WWF " 3 Just Bring it : comme version 1.0
WWE " 4 Shut Your Mouth : le must
WWE " 5 Here comes the pain : cool et divertissant lol
WWE Crush hour : bizarre...
Legend Of Wrestling 1 : en 4 mots : a part les legendes ...

bientot Shodown : LOW et WWE smackdown! vs RAW (photo dans mon post sur smart avenue)


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:09:09   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

low a l'aire cool mé son moteur fizic est pourave et il n'as pas de bonnes critiques,mé c quoi le prochain ,smackdown ? ou smackdown vs raw?c pas trés clair
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:24:11   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben smackdown!6 sappelera smackdown vs raw é si tu ve voir des foto du jeu va voir dan smart avenu, rey misterio a mi un lien pour voir des foto.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:45:09   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué,ge les aient vus,mé si sa s'appéle sm vs raw ,ya raw donc po de raw 3 normalement
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:12:30   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben sa na rien a voir, les jeuy smack down et raw c pa la méme chose, c comme fifa et pro soccer, c deu jeu de foot mais c pa la méme chose.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:12:36   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

si sa na rien a voir
le jeu s'apelerai : WWE Smackdown! vs RAW
la wwe ne veu pas faire de conerie comme avec le hctp
ils avaient mi lesnar en couverture et ct barré quelques mois apres
ct loupé la wwe !!!!
sinon apparament la nwa tna va avoir un jeu video a son effigie


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:17:35   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

tu rep pa a ma question.
pour la couverture de la jacete je méterer rey misterio en gros et en umpeut plus petit eddie guerrero ettorrie wilson,et en desous taker et les dudlay ou alors une boite noire avec le visage de taker en relief 3D
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:38:54   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

y ora normalement un raw 3


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:16:46   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

pour la pochette ke méttré The Undertaker en gro plan sur un fon noir comme cena sof ke on verré le visage du taker éclairer ac une lumiére bleuâtre, the undertaker seré ac son chapo.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:30:31   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué c umpeut de sa que jeu parle
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:10:39   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

moi jai le smackdown 4 et en ce moment on ma preté le "here comes the pain"

je prefère perso le 5 au 4 surtout niveau graphiquement
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:34:01   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

chris benoit a écrit :

moi jai le smackdown 4 et en ce moment on ma preté le "here comes the pain"

je prefère perso le 5 au 4 surtout niveau graphiquement



la question que je me pose à propos de smackdown c'est pourquoi ils ont réduit le nombre de catcheurs dispo par rapport au 4, c'est ridicule


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:56:35   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Peut-être parce que les graphiques étant mieux ils n'avaient plus assez de place pour mettre + de catcheurs. Par contre ils disent souvent qu'il rajoutent des modes de jeu mais ils en enlèvent aussi c'est dommage. Par exemple ils ont rajouté l'elimination chamber et bra and panties match mais ils ont enlevé les matchs I quit et Hardcore Handicap ainsi que street fight.

Message édité le 06-08-2004 à 16:56:59 par version 1.0


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 10:50:48   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ils on enlevé les principaux,mois selui que j'utilise le plus c le hardcor
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:55:44   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi g wwe raw 2
sur xbox


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:10:45   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c vrai que le 4 est excellent
plus de catcheurs, plus de mode de jeux, les saison sont beaucoup mieux faites, plus d'armes, plus d'arenes ou endroits hors building, on a les commentaires !!! qui ne seront pas dans sm6


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:32:52   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pk ils on enlevé les komentaires,sinon mois aussi ,g raw 2
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 12:46:38   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben en fait je sais pas
g lu 1 truc qui disait qu'ils avaient enlevé des commentaires sa prenai trop de place
et pis la g vu des videos et y avait les commentaires de michael cole et de tazz


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:10:29   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

rey mysterio a écrit :

ben en fait je sais pas
g lu 1 truc qui disait qu'ils avaient enlevé des commentaires sa prenai trop de place
et pis la g vu des videos et y avait les commentaires de michael cole et de tazz


Exactement ils ont dis qu'il n'y aurait pas les commentaire sur info-lutte et pourtant tout comme rey mysterio j'ai vue des vidéo avec des commentateur. Le mieux c'est que dans le mode create a PPV (il l'on remi) on peux carement choisir ces commentateur, j'ai vue qu'il y avait marqué Tazz et michael cole mais je pense qu'il y a aussi jim ross et the king.

A mon avis ils ont dit qu'il n'y aurait pas de voix pour nous faire la surprise quand on achetera le jeux mais c'est raté


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:26:17   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

cena kes tu pense de raw 2


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:44:53   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ge pense qu'il est bien parceque je né jamé joués a sm hctp et ge mamuze bien desus,méme si ge le trouve lent et étrange,méme bon,gi é joués énormément,en status ge suis légende ge crois
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:07:33   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi jammuse bien desus aussi
je lai preske fini
jy ai jou pour linstan 400heure


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:51:32   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Voila un ptit lien utile pour éviter d'aller sur IGN chercher les vidéos:
http://www.sdattitude.net/


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch  jeux vidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum