Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Judgement Day

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:01:40   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Voici le programme de Judgement Day:

Championnat de la WWE: Eddie Guerrero vs VS John "Bradshaw" Layfield
Championnat des Etats-Unis: John Cena vs VS René Dupree
Championnat par Equipe: Charlie Haas & Rico vs VS Hardcore Holly & Billy Gunn
Championnat Poids-Moyens: Jacqueline vs VS Chavo Guerrero
Chavo aura une main attachée dans le dos pendant ce combat.
Booker T vs The Undertaker
Dudley Boys vs Rob Van Dam & Rey Mysterio

Qu'est-ce que vous en pensez de ce programme.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:57:07   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moi je trouve que ce n'est pas un grand programme, le main event eddie guerrero vs bradshaw est pas digne den étre un, il aurait dû mettre quelqu'un d'autre que bradshaw. Sinon le seul match qui pour moi devrait être interessant c'est dudley boyz vs RVD et Misterio
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:12:06   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, moi aussi je ne trouve pas que c'est un superbe programme. Mais il y a quelques matches qui pourraient bien être intéressants, celui entre Jacqueline et Chavo Guerrero où Chavo aura une main attachée au dos, je voudrais bien voir cela parce que c'est une chose que je n'ai encore jamais vu. Ensuite il y a Booker T contre The Undertaker, pour l'Undertaker c'est toujours un plaisir de le voir, et à la fin le match entre les Dudley Boys face à RVD et Rey Mysterio, qui devrait être intéressant à mon avis. Mais le reste sera nule à mon avis. Comme l'a dit version 1.0, pour l'affrontement entre Eddie Guerrero et Bradshow, ils auraient pu mettre un autre challenger, pour le titre.


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 09:45:38   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Moi aussi je suis de cet avis. Le main event est totallement nul. Ils auraient du nommer un autre catcheur pour affronter Eddie. Un catcheur digne de recevoir la ceinture.
J'éspère que cet enfoiré de Bradshaw ne gagnerait pas la ceinture.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:16:37   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Eddie Guerrero VS Bradshaw. Quelle misérable afiche, nous allons bientot voir les résultat mais jpense pas que Bradshaw va gagner car depuis quil est o ho niveau l'audience de Smack Down baisse !
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 08:59:12   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c'est comme le push de hardcore holly contre lesnar au royal rumble, sans interet car dans 1 mois personne ne le connaitra, eddie va gagné car si bradshaw devient champion franchement...


--------------------


The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:36:21   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Mais c'est pas vrai que ce con de Bradshaw a maintenant la ceinture de champion WWE. Cet enfoiré de Bradshaw a vaincu Eddie Guerro par disqualification. Alors là je ne comprend plus rien.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:56:46   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui il a battu eddie mais vu que ct par disqualification eddie garde son titre t'inkiete pas bradshaw va jamais etre champion wwe, a mon avis c juste pour que le prochain ppv smack est eddie vs jbl, sinon encore un ppv pourri...


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:35:55   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

non ya embrouille la, c eddie qui a gagné par disqualification, pk eddie a frappé bradshaw avec une chaise devant l'arbitre, sinon sa devé pa étre tro mal comme match vue que sa c fini en marre de san
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:24:18   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Non, mais si c'est Eddie qui a frappé Bradshow, alors je pense que Eddie a perdu par disqulification!? Je ne comprend plus rien, mais en tout cas si Eddie a gardé la ceinture c'est bien.


--------------------
Have a nice day!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:42:00   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bon alors : bradshaw a battu eddie par disqualification (c logique c eddie qui l'a frappé avec la chaise) mais vu que c par dq la regle di que le champion doit gardé sa ceinture donc eddie est toujours champion (ct la meme chose il y a kelke mois entre christian et booker t rapellez vous)


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 22:11:52   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Puisque tu ne comprend plus rien à ce qui c passé je te met le résumé du match directement tiré de info-lutte:

Eddie Guerrero© contre John Bradshaw Layfield

Durant le combat, les deux lutteurs sont à l’extérieur du ring et Eddie Guerrero reçoit un coup de chaise violent de la part de JBL ce qui le fait grandement saigner! Un peu plus tard, les deux lutteurs sont dans le ring et ce dernier est plein du sang de Eddie Guerrero! JBL va à l’extérieur du ring et prend une chaise et la ceinture mais comme l’arbitre ne voit que la chaise, il la lui enlève mais lorsque l’arbitre à le dos tourné, JBL tente de frapper Eddie Guerrero avec la ceinture mais ce dernier l’esquive et comme l’arbitre se retourne, il voit Eddie Guerrero qui porte un coup de ceinture sur JBL ce qui cause la disqualification de Eddie Guerrero! Après le match, Eddie Guerrero commence à attaqué JBL mais s’il est plein de sang et fait même saigner JBL! Finalement, il lui porte même un Frog Slash! Alors que les arbitres raccompagnent JBL sous l’écran géant, Eddie Guerrero retourne l’attaquer avant de retourner dans le ring et célèbre malgré sa défaite par disqualification! Il faut noté qu’il reste tout de même le Champion de la WWE!
Gagnant par disqualification: John Bradshaw Layfield
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:24:12   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

J'étais un peu confus, mais merci pour ton résumé, maintenant j'ai finalement compris.


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:16:21   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Alors si j'ai bien compris, c'est Bradshaw qui a gagné par disqualification mais c'est toujours Eddie qui garde son titre de champion WWE.

Alors ça je ne comprend pas, si c'est comme même Bradshaw qui a gagné par disqualification.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:00:45   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

kan ya discalification lors d'un match de championat c le champion qui gagne,c sa que HHH fait trés souvent
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:54:15   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué, christian kan il été champion intercontinental osi se géné pa pour fair ça


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:54:48   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ge trouve cette régle ,trop laide,normalement c selui qui triche qui pert le match,pas le contrére ,sinon,mois aussi ge peut étre champ indéfiniment(si c pas hardcord)
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:20:49   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué c sur ke cette régle est un pe béte mais imagine toi ke lor du match kane vs benoi a bad blood matt hardy soi intervenu pour frapper kane é bien benoit oré été diskalifié é oré perdu son titre, ça oré été le comble tt de même donc kan on i pense cet régle né pa si mal.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:56:14   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben................................oué mé c trop laid,tout se que j'ai a fair c de prendre la seinture et de taper l'adversaire,fo juste fair du k par ka si ex:hhh se fé taper par batista,on fé continuer le match,si c par hbk on reporte le match et pis vouala
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:26:49   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pk ve tu faire du k par k ya pa de réson, ke se soi batista ou HBK ki intervienne les régle son les méme pour tous, personnellement je trouve ke les régle du catch son tré bien come sa é kil ne fo rien changé é en + si un catcheur se fé tro souven diskalifié apré il a un match san diskalification, exemple booker t vs christian intercontinental champion.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Judgement DayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum