Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 kane chris benoit

Nouveau sujet   Répondre
 
kane chris benoit
 
Chris Benoit
Kane
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sego
Vient de voir Trish sous la douche
sego
66 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:27:39   Voir le profil de sego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sego   

a votre avis ce dimanche lors de Bad Blood,qui gagnera la ceinture?


moi j'espère que kane va gagner sa nous changerai pour une fois de chris benoit et hhh


comment doit je faire pour changer mon pseudo

merci
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:05:10   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois g voté pour chris benoit car ge pense qu'il devrer la guarder encor umpeu et pa la perdre contre un gus ka perdu contre eugéne,poue le psedo,vous dans"profil"et change le,c simple
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:15:36   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Je n'aime pas du tout Chris Benoit et j'en ai marre de lui, alors j'ai voté Kane.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:32:56   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

personne n'est parfait
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:46:08   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'ai voté pour chris benoit parce que lui c'est un vrai champion, ce n'est pas mon catcheur préféré mais je trouve que lui c'est un catcheur simple qui ne fait pas tout un cinéma comme d'autre du stile Bradshaw et qui pourtant et très efficace. C'est tout a fait logique que ce soit benoit qui gagnera le match. De plus kane ne ferais pas un bon champion du monde a mon gout, depuis qu'il a plus son masque il n'est plus kane mais un mec qui perd tout c match par disqualification.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:27:16   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué, ta réson,mé bon il reste kan méme fort(mois g'espére qu'il repréne son mask)comme ge lé déja dit,et sa se confirme de show en show,kan il pert son mask,ya du bordel mé kan sa se kalmera sa sera la fin de kane et le début d'un catcheur plat et pas un des plus grand et important catcheur de la ,wwe
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:49:01   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué c'est vrai, quand il a perdu son mask il est devenu le catcheur le plus important pendan 1 mois puis apré plu rien.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:35:23   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

il était bien plus imposant ,fort et important avec son mask,sa fé comme pour taker ge trouve,sof qu'il faux,qu'il réagise vite car taker était kanméme le clou du spectacle a sm et pas kane
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:52:23   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

L'undertaker VS dudley boyz a great american bash é paul bearer sera dans une cage ac du ciment. Ben di dont sa va donner.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:29:37   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

une cage avec du ciment ! pk du ciment ?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:03:09   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Pk paul heyman ve ke undertaker devienne lalié des dudley boyz é pour cela il fo ke lundertaker perde le match donc si lundertaker ne se laisse pa frapé dessu é bien paul heyman versera du ciment dan la cage vitré de paul bearer.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:53:45   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   


KANE


VS


Chris Benoit

Vainqueur ==>


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
POGO
s'entraine pour affronter Brock
12 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:30:06   Voir le profil de POGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POGO   

kane c le meilleur
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:53:36   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c étrange,regarde se qui est écris sur la premiére photo de chris benoit ya écrit,ya écriss........................vous savez koi
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:57:13   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

On diré ke sur le T-shirt c écri Evolution.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:45:19   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

mais non c Revolution c un de ses anciens gang lol


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:21:15   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,sa se vois sur celui des autres mé sur le sien !,on oré put douté si la photo seré résente qu'il oré passé l'arme a gauche
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:24:41   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

désolé encore une fois pour avoir fait remonté un vieux topic mais jai voté chris benoit car pour moi c'est le milleur et comme a dis version 1.0 plus haut c'est un vrai champion qui n'en fait pas trop en plus
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:11:43   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué total dac avec toit
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:37:57   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui mais la benoit il va avoir du mal face à randy orton, je pense qu'il est tant pour randy de devenir champion.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:14:19   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué il est tant pour lui de devenir un HOMME ! lol
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:49:11   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben disons que sa mettra un peu plus de divertissement dans raw
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:13:59   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben oué,c clair,ge crois que y va y avoir du changement et de trés bonnes feuds
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:29:15   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué c'est sur. La séparation de l'évolution va causé beaucoup de changement. Mais ça me manquera beaucoup cete époque pas vous ?


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:32:19   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

ben moi pas vraiment car avec eux vive la triche et les matchs pas réglo


--------------------
Enderszone
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  kane chris benoitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum