Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Lesnar sur le départ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fraggle
Raw power can destroy a man
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:21:19   Voir le profil de Fraggle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraggle   

Voici ce que l'on peut lire sur différents sites internet: Brock Lesnar aurait laissé entendre qu'il pourrait quitter la WWE.

En effet, Lesnar se sent las de la vie sur la route et aimerait prendre quelques vacances (ce qu'il n'a pas fait depuis deux ans).

Mais surtout, il s'estime mécontent de ne plus être en haut de carte lors des shows Smackdowns et surtout, la WWe lui préparerait un feud contre l'Undertaker dans lequel Lesnar devrait sans dout jobber à plusieurs reprises.

La question qui se pose est: s'il quitte, que fera-t-il ensuite?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 07:27:21   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

la NFL l'acceuille pourquoi tu met des sujets comme ça alors que tout le monde peut voir ces news sur n'importe quel site ?


--------------------


Fraggle
Raw power can destroy a man
s'entraine pour affronter Brock
14 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:15:21   Voir le profil de Fraggle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraggle   

Désolé, je croyais être sur un forum de catch!!!!

Re-désolé, j'ai cru un instant que la nouvelle du départ d'un acteur majeur de la WWE aurait pu intéresser qui que ce soit voire même provoquer un débat (voir la définition du mot "forum" dans n'importe quel dictionnaire).

Je ne cherche pas à me faire mousser en lançant de tels sujets mais juste à inciter au dialogue sur un sujet qui est sensé nous intéresser.

Mais si tu as envie d'en rester à "Goldberg c 1 gro nul et vive Kurt Angle", pourquoi pas, aprés tout chacun sa conception du débat.

Quand à la NFL.... Je joue au football depuis 10 ans à un niveau amateur et j'ai taté du haut niveau en France(trés brièvement, je l'admets). Aucune équipe NFL n'acceptera de verser à Lesnar la somme qu'il gagne en WWE pour se faire un coup de pub, c'est un risque financier (et sportif) trop important même si Brock est un athlète formidable.

Pour exemple, le rugbyman Jonah Lomu s'était présenté au camp des Dallas Cowboys voici quelques années. Il ne fut pas retenu....
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:36:45   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ooooooohhhhhhhhhhhhh, du calme je t'ai rien dit de mal, dit un debat si tu veux mais me geule pas dessus lol


--------------------


ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:01:45   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

oh du calme les amis
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Lesnar sur le départ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum