Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Le masque de Kane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Snipe-man
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:34:23   Voir le profil de Snipe-man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipe-man   

Helo,

J'ai entendus des rumeurs qui disaient que Kane a mit un masque car il s'était fais brûlé à la tête... Vrai ou faux ?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:23:21   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

dans la storyline vrai, dans la vrai vie faux


--------------------


KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 22:33:12   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Ba on voit pas trop que sa tete a brulée (meme s'il a une tete qui fait peur mais bon).
Ils auraient pu faire quelque chose a ce sujet.


--------------------
Snipe-man
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:13:56   Voir le profil de Snipe-man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snipe-man   

"Ils auraient pu faire quelque chose a ce sujet. " Bem je crois qu'ils ont essayé, au moment on il a enlevé son masque, avec le maquillage noir et la coupe de cheveux plutôt euh... bizzare


ps. Excuse moi, t'aurais pas un site qui regrouperais toutes ces storylines ?

Message édité le 03-02-2005 à 15:36:28 par Snipe-man
ReY_619
CruiserWeight Powa
Vient d'arriver sur Catch Club
ReY_619
9 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:38:41   Voir le profil de ReY_619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReY_619   

oue et RVD s'est mange un chokeslam juste apres de out facon jlai en video ce passage
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Le masque de KaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum