Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 le meileur de raw

Nouveau sujet   Répondre
 
le meileur de raw
 
Triple H
Chris Benoit
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Rob Van Dam71
Rookie
2 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:48:59   Voir le profil de Rob Van Dam71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rob Van Dam71   

alors quelque le meilleur d apres vous HHH,Chris Benoit
BT
Rookie
2 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:22:38   Voir le profil de BT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BT   

Chris Benoit car Triple HHH est un tricheur. Il a bsoin de ses potes.
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:23:37   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

T'as pas mis un choix très large ms bon entre HHH et Benoit je préfère qd mm Benoit (sa ne veut pas dire que je n'aime pas Triple H)


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:25:40   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

c'est HHH


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 12:56:28   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Je vote nul parce que :

-Chris Benoit, je le connais pas assé, et j'ai vu un de ses matchs et cété po tres passionnant.
-HHH est un vrai tricheur, il utilise plus la ruse que ses poings. Cest sur qu'appart craché de l'eau il sait rien faire (a si, j'oubliais le pedigree :D).

Voili, sinon a la RAW, j'aime bien Steve Austin.
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:37:54   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

steve austin n'est plus à RAW depuis un bout de temps


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:11:18   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

ok -_-
Je vais me cacher les gars ^^"

(je vous l'avais précisé, j'y connais rien).

Sinon, il est ou?
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:47:46   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

je sais pas, il n'est pas à la WWE actuellement mais il est prévu qu'il revienne bientôt

P.S : peux-tu répondre au message privé que je t'ai envoyé hier


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:38:30   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Il est a Hollywood LOL! En fait il cherche a faire des films!! Et il va bientot catcher au Japon, je crois!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:28:25   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non la wwe essai de lui faire signé un contrat oral, c'est a dire faire des apparitions a la rocky ou a la mick foley

mais il fait un film avec goldberg et nash


--------------------


chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:25:17   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

j'ai mi chris benoit car au moins lui il se defend seul pas comme triple h qui utilise batista et ric flair a tout bout de champ il ne sait que tricher et il se prend pour le roi du ring j'aimai bien golberg mai je sai pas si il va revenir
Poppek
marsupilami
s'entraine pour affronter Brock
11 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 10:43:50   Voir le profil de Poppek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppek   

J'ai voté pour Chris Benoit.
c'est un catcheur qui vaut beaucoup mais alors beaucoupe plus que Triple H.
Certes Triple H a besoin de ses acolytes pour gagner mais il faut savoir que Bischop (excuse me pour le nom) est de méche avec eux car c'est ses petits poulains, il les protégent envers et contre tous.
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:07:50   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

vous êtes ridicules, bande de mark à deux balles qui croivent tout ce qu'il voit les jeudis soirs, dommage qu'Agius ne peut plus se connecter ici, il se marrerait bien


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:39:00   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

il peut se connecter mais ne vient plus, mais bon tu les connais dans 5 posts ils seront partis...


--------------------


Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:08:38   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

non Agius ne peut pas se connecter sur aucun forum, c'est lui qui me l'a dit


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:31:51   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

comment ça se fait il est bloqué ou quoi ?


--------------------


Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:04:02   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

j'en sais rien, c'est ce qu'il m'a dit lors d'un show WS dernièrement, mais je lui reposerais la question samedi prochain durant le show ICWA


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:17:01   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ouais vivement samedi !


--------------------


Batista11
Batista is the king
Rookie
3 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:16:15   Voir le profil de Batista11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Batista11   

j'ai voté chris benoit car HHH est un tricheur même si il est quand même fort.
SHOW
Vive le big show!!!
A le physique de Spike Dudley...
17 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:50:32   Voir le profil de SHOW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHOW   

Cris benoit est largement meilleur que the game.
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  le meileur de rawNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum