Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 meilleur jeu de catch

Nouveau sujet   Répondre
 
meilleur jeu de catch
 
Wrestlers mania 8
Wrestlers mania 18
Legend of wrestling
Day of reckoning
Smackdown here comes the pains
raw vs smackdown
def jam vendetta
survivor series (va sortir)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:28:02   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

kel est le meilleur jeu de catch a votre avis
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 00:38:12   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

moi g voté smackdown here comes pain car c le seul ke je prefere!!! yen a 2 ke g mi juste paske jen ai entendu parlé!! (raw vs smackdown et survivor series) les otres jlé é dja vu ou jlé ai!! jai day of reckoning et wrestlers mania 8!!!!!et ofette y parai ke raw vs smackdown va tt peté!!! il a lair tro bien!! il est sorti ojourdui jcroi!!


--------------------
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:34:09   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

non il et pa sorti aujourdui il va sortir le 26 novembre
moi j'ai voté smackdown vs raw
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:46:46   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

j'ai voté here comes the pain vu que smackdown vs raw n'st pas encore sorti


--------------------


rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:14:00   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

ouai c vrai mé rien que vu les foto
il a lére de claqué
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:24:00   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

baaaa....ouai il von vreman tt metre ds se jeu!!!

moi je sui un peu dessu de "day of reckoning" pour son mode "story" je vien de lavoir et je mattendai un peu au bagarre ds les vestiaires, o mission ds les parkings etc...


--------------------
dan tison
s'entraine pour affronter Brock
dan tison
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:27:51   Voir le profil de dan tison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan tison   

def jam vendetta connais pas!!! je connais def jam battle for NewYork. SmackDown! vs Raw est bien graphiquement mais pas beaucuop de changement par rapport à HCTP! mode saison toujours pareil lassant à force par contre mode PayPerView excellent car PPV deja existant et on peut en créer.
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:57:44   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

moi j'ai here comes the pain c vrai qu'il es bien mais j'ai eu recament Smackdown vs Raw et il es extra a par qu'il y a des perso qui manque rien a dire


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
eric_bischoff
THE GM !!!
A le physique de Spike Dudley...
eric_bischoff
16 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:59:32   Voir le profil de eric_bischoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric_bischoff   

le GM prefere SDvsRAW, pas pour son nb de personnes mais son graphisme,gé comparé vec here comes the pain les persos sont mieux fais (hommage a goldberg et lesnar pour leur absence)
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:56:39   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

il es extra mais en mode saison il me parait facile quand pensez vous


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
eric_bischoff
THE GM !!!
A le physique de Spike Dudley...
eric_bischoff
16 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:40:04   Voir le profil de eric_bischoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric_bischoff   

Ge trouve le mode saison incomplet,on peut meme pas modifier son programme!!!!! il manke des championnats (tags teamS ,cruserweight, et hardcore championships) on peut pas inscrire les legendes(the rock fait partie des legendes), inscrire les teams crées. Les seuls intêrets sont les vraies voix des bonhommes(celle de rené dupré me fait hurler de rire)
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:19:40   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

oui c vrai je suis ok avec toi c vrai qu'il se sont pas trop foulé por les chaampionnat. Je voudrais sovoir si tu sait comment on fait pour faire le mode challenge je sais pas si il faut acheter tout les legendes dans la shopzone ou si il faut créer son perso merci de m'aider si ru peu a plus.


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
eric_bischoff
THE GM !!!
A le physique de Spike Dudley...
eric_bischoff
16 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:56:32   Voir le profil de eric_bischoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric_bischoff   

pour les chalenges il faut mettre les rules(regles) par default.
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:51:34   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

ok je te remerci


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
ReY_619
CruiserWeight Powa
Vient d'arriver sur Catch Club
ReY_619
9 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:44:23   Voir le profil de ReY_619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ReY_619   

Smackdown vs raw franchement il est terrible mais domage ke le mode saison est pourri et ya plu brock lesnar et goldberg par contre ya des nouvo truc sympa kan mm
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 15:03:34   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

tu fait comment j'ai essayer mais sa marche pas eric


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
eric_bischoff
THE GM !!!
A le physique de Spike Dudley...
eric_bischoff
16 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:27:17   Voir le profil de eric_bischoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric_bischoff   

va ds le menu options et va ds "match rules". Choisis"set to defaut" pour mettre les regles par defaut. Les challenges se font en mode exibition et a 1 joueur.Ken tu choisis ton bonhomme, met les finishers a zero.LIS ATTENTIVEMENT LES CONSIGNES POUR REUSSIR UN CHALLENGE. Pour les difficultes (easy,normal,hard,legend) c'est demandé ds les consignes.
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:00:50   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

ok je te remerci avec ca je vais y arrivermaintenant


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
eric_bischoff
THE GM !!!
A le physique de Spike Dudley...
eric_bischoff
16 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 15:12:02   Voir le profil de eric_bischoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric_bischoff   

Sa yé ty arrives?????????????
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:04:29   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

oui c bon mais il y en il sont dur


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
SHOW
Vive le big show!!!
A le physique de Spike Dudley...
17 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:07:41   Voir le profil de SHOW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHOW   

g voter smackdown vs raw sa a lair un monstre se jeu
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  meilleur jeu de catchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum