Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 Le meilleur Royal Rumble ( Brawl )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neru
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:42:52   Voir le profil de Neru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neru   

Allez, je me lance dans une question où je suis bien emmerdé pour donner une réponse.
Mon côté old-school me fait pencher pour les premiers.
Celui de 1989 est vraiment pas dégeulasse avec le Giant et la réconciliation Macho-Hogan, tout comme celui de 1992. Un final assez excellent avec le trio Hogan-Sid Justice-Rick Flair et le côté malin de Flair a son apogée.
1993, déçu car on connaissait le gagnant avant même le début du combat
1994 est excellent avec le show Diesel ( je suis tombé amoureux ce jour là ) et le final assez recambolesque.
Après, je trouve que ça a baissé même si la perforamnce d'Austin en 1997 et 1998 ainsi que celle de Michaels en 1996 resteront dans les annales.
Mais comme d'habitude, rien ne vaut la bonne vieille école
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:41:17   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

je peux pas répondre a la question parce que je né vu que 2 royal rumble, celui de l'anné 2001 et celui de 2004.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:35:46   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c vrai ke 92 été cool mais je prefere celui de 94 double vainqueur bret-lex ct cool
2002 sa allé ou 2003 avec les prises de rey et edge
austin et michaels bof pour moi


--------------------


chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:18:14   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

celui de 2004 est le seul dont jai pu voir quelques images


--------------------
Enderszone
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 10:59:41   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

gen é vu quelques vieu royal rumbles,en fait,yavé plus de folie,mé umpeut moins de punch,par exemple,contre andre the giant,il on mois 20 a le sortir en le pousant,ct lourd a la fin,mé bon quand on vois l'évolution(lol) de la lute dans les matchs et dans les rumbles,ya beaucoup mouins de diférences dans les rumbles
RACHIDATOR
peace & love
s'entraine pour affronter Brock
13 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:55:25   Voir le profil de RACHIDATOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RACHIDATOR   

pour ma part , celui de 92, et mon prefére c'etait une sorte de who's who de l'epoque avec tous les catcheurs de la periode d"or de la wwf, ted dibiase, le warlord, le berzerker, hasaw jim duggan, le srt slaughter, le bulldog, et j'en passe, ric falir a brillé ce soir la , en resistant puisque il etait monté sur le ring a la 3emme position
TheRock571
Phenomenal....
s'entraine pour affronter Brock
TheRock571
14 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:24:29   Voir le profil de TheRock571 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheRock571   

1992 sans hesitation.
Un des meilleurs matchs de Flair !


--------------------
Et jme suis mis a chanter
B2O gravé en Or su mon dos argenté...
ozzy
osbourne
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:10:03   Voir le profil de ozzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozzy   

j'ai 93 et 94 mais celui de 92 m'intrigue, je vais voir si il est dispo en vhs sur amazon us


--------------------
Buff Bagwell etais un cretin mais qu'est ce qu'il m'a fais marrer !
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  Le meilleur Royal Rumble ( Brawl )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum