|
cena | Administrateur | | 497 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 13:00:35
| oué mé en heel c pa la pein c trop laid |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 15:07:48
| Bon alor la je crois k'il n'y plus ocun doute il faut que booker T tente sa chance pour le titre parce que face a Bradshaw il a vraiment toute ces chances !
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
| Posté le 03-07-2004 à 13:46:58
| lui champion,ge le savé méme po mé duit mois pa kan stp,c george W bush qui doit étre content |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 22:16:22
| Mais tu sui pa! sur le livre d'or on parlé pratikement ke de ça é pui rey misterio a fé un topic la desu. é sur nimporte kel site de catch il en parle !
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 23:23:00
| g mieux pour vous, bocoup de site americain boycotte la wwe en ne regardant plus les emissions ect ect, j'en fai parti lol
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2004 à 01:06:32
| Non désolé mais depuis qq temps jarrive enfin a reregarder les show et les PPV alor je men prive pas.
|
| Posté le 09-07-2004 à 13:33:34
| pareil,é pis c pa parce que la wwe basse qu'il faux la "boycoter",la wwe reste la fed la plus grande du monde et de loins,et pis ton HHH et flair tu les boycotes aussi alors,pis bon de toute fason,un gros truc comme sa tu peut pas lui fére grand choze |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 15:14:50
| je boycotte hhh et flair oui meme benoit edge undertaker.... juste pour te prouvé qu'en 12 ans que je regarde la wwe la c o point le plus bas... en plus c la fed la plus grande car la WCW et la ECW n'existe plus mais y a d'otre fed qui sont tout ossi bien... franchement regarde les matchs de ppv et de raw smack ect ect... c tous les memes a raw, y a 1 match par equipe par semaine a peu pres, les 2 lutteurs sont a terre et font le changement en meme temps puis le "face" gagne, o bou d'un moment sa saoule...
-------------------- |
|
| Posté le 09-07-2004 à 22:57:11
| Pour les matchs par équipe rey misterio a totalement raison c tjr les heel qui font plin de chnagement successif, à la fin le pauvre face qui est KO fait un saut chassé pi la les 2 font le relai en méme temps pui le face défonce tous les monde é la 1,2et3 !!! C'est vrai que c'est soulant, je le reconnais.
|
| Posté le 01-08-2004 à 22:13:16
| oué mé c parceque vous regardez trop de catch ,vous devez étre en saturation,c vrés se que vous dites mé bon.Sa change dans les autres fédes? et pis peut étre aussi que la wwe a fait le tour et le ratour du catch,et maintenant ils éseilles de fair des truc mé qui sont souvent pouris,ou alors que nous on le remarque,mé que les gros porc d'américain ne sen préocupes pas |
|
| Posté le 04-08-2004 à 15:32:10
| MDR, j'adore comment tu parle des américain Cena, c'est très poétique. lol
|
cena03 | Administrateur | | 250 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 17:10:48
| moi jai bien aime celle de cena avec le big show mai la meilleur je croi ke ct HBK contre the hitman bret hart
-------------------- john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US |
|
| Posté le 05-08-2004 à 18:24:47
| celle de shan mc mahon vs kane était super question matchs |
|
| Posté le 05-08-2004 à 18:27:13
| J'ai vue un résumé de 6 minutes du match shane vs kane match de l'ambulance c'était superbe ! Par contre je n'es toujours pas vu le last man standing.
|
| Posté le 05-08-2004 à 18:29:18
| c clair cest deu mec son completemen tarre donc il asurre des bon match
|
| Posté le 06-08-2004 à 19:58:12
| le meilleur c le last man standing match,un truc de malade,ils sont allé juska éclater la téte de l'otre avec une perce a caméra (énorme tije en fer pour voir de haut),s'écrazer avec la table des présentateurs,étrangler son adversair en le trénant avec une corde o kou,ou alors,monter a une hauter jiguantesque(tout en haut du décor de no merci(ou un otre,je c plus) et de sauter sur le tipe en dessous c un truc de malade,un de mes matches préféré |
|
| Posté le 06-08-2004 à 20:06:17
| et lambulance match netai pas mal
|
hbk89 | A le physique de Spike Dudley... | | 16 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 21:41:12
| pour moi la mellieur guere qu'il y a eu s'est SHAWN MICHAELS et HHH |
|
| Posté le 07-08-2004 à 11:31:15
| oué,mé le match finale nété pa super super |
|
| Posté le 07-08-2004 à 17:42:09
| J'ai adoré le match HHH vs HBK en heel in a cell lors de bad blood. Lorsque l'evolution intervient dans un match pour aider triple H vous vous plaigné, pour une fois que HHH a gagné sans intervention vous pourrié dire que le match est beau.
|
| Posté le 07-08-2004 à 20:38:35
| oué mé la ben mois ché pa,géme pa les matchs speciaux quand ya du bordel(monter sur le toit,plein de monde vien skoiter mé ya des oficiels qui les raménes,un truc qui change vrément de l'ordinaire ,biensur se fut un match tronchon tronchon,mé en fait yoré pa eut la kage,sa oré pa changé grand choze o match,etpis quand tu les voyé se friter dans les backstage,sa donné la pensée du trés bon match,mé en fait,il étaient creuvés au quard du match é aprés sa devené pa trés trés intérésent ,ils étaient tout le temps par terre.yavé pa de folie pa de trucs totalement epoustouflant qui on randus se match super,se fut juste un match,alors que ct un hell in a cell pour finir la feud la plus longue de l'istoire du catch |
|
| Posté le 07-08-2004 à 22:05:53
| Ouais c'est bien ce que je pensais. Tout comme moi tu n'as pas suporté de ne pas voir un saut ou une chute du haut de la cage. Mais c'est pas grave je conte bien sur L'Undertaker pour rattraper le cout un de ces jours.
|
| Posté le 15-08-2004 à 22:16:48
| é oué,on dit que le catch de nos jour é meilleur,mé ya plus de saut de en haut de la cage,les seuls vrés heel in a cell étaient de 90 du temps de mankind taker dremers,HBK et kane,mé surtout mankind,chapo l'artiste |
|
| Posté le 16-08-2004 à 16:19:26
| Lol, ouais c'est vrai. Tu oublie rikishi aussi qui a été poussé par le taker du haut de la cage dans un chariot de paille.
|
| Posté le 16-08-2004 à 20:26:21
| le dernier ke g vu ki a fai un sau de tre haut c shane mcmahon contre kane kan il a saute su hau du paneau
|
|