Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 meilleurs gang, faction, équipes

Nouveau sujet   Répondre
 
meilleurs gang, faction, équipes
 
nWo wolfpack
nWo black and white
D-Generation X
Horsemens
Hart Foundation
Dudley Boys
Hardy Boys
Ministry of darkness
Latino World Order
Power Trip
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:52:22   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Vive les Hardy Boyz et les Dudley Boyz mais comme il fallait ne faire qu'un seul choix g choisis les Hardy Boyz
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:37:50   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

C'était lequel le gang de Hulk Hogan?


--------------------
Have a nice day!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 11:26:09   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

la nWo mais a un moment il y en avait plusieurs (WCW) alors il a cree la nWo Hollywood


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:00:13   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Il y a quelques mois Hulk Hogan été revenu sous le nom de Mr America à la WWE mais depuis il a disparu sans même prévenir pourquoi ?
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:51:13   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

En Mr America, Hulk Hogan était vraiment ridicule. Mais qui est-ce qu'a eu cette idée? Hulk Hogan lui-même où la WWE.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:16:29   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je crois que ct vince mais avec l'accord de hogan mais je ne peux rien certifier


--------------------


Mattitude V.1
The great southern trendkill
Rookie
Mattitude V.1
4 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:55:57   Voir le profil de Mattitude V.1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattitude V.1   

j'ai voter pour le ministry of darkness
une grande periode de l'UNDERTAKER...
antheors
Rookie
antheors
3 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:08:30   Voir le profil de antheors (Offline)   Répondre à ce message   http://boubourse.fr.st   Envoyer un message privé à antheors   

Je peux etre chauvin et dire que je vote pour "la resistance"

oups je vais passer koi moi?????
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:44:24   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

t'inkiete antheors moi aussi j'aime bien la resistance


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:26:14   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ge trouve qu'il menque plein d'équipes majeures ! mé bon , mois g voté pour les dudlay's
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:01:59   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

En relisant les choix proposé je me suis rendu compte kil manké tt simplement la meilleur ékipe de tt les temps é la je croi ke personne pourra me contredire car si on compare les palmares ce sont eux ki ont obtenu le + souvent des titre par ékipe é pa seulement a la WWE. Je parle bien sur des Legion Of Doom ! l'équipe constitué de Hawk et Animal.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:39:54   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué ge pensé a eut,les road wariors,eut aussi ils étés cool
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:34:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c sur que les legion of doom été pas mal mais bon j'avai que 8 choix et je savai pa que vous les connaissez lol


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:08:58   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Mais on est obligé de les connaitre ils sont sur smack down here come the pain. non je plésante la, mé je les ai vu une foi a RAW contre kane/RVD et puis c lékipe ki a traver tous les continen a gagner tous les titre par ékipe.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:58:53   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué ge me rapéle trés bien de se match,ils avaient fait un double impact contré et ils avaient perdus
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:13:34   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

chui dsl mais je conné kasiment rien! et ya meme pa levolution!!!
sinon j'adore les Hardy


--------------------
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:24:20   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

l'evolution ne vaut pas la nWo !


--------------------


bbb
Commence à faire parler de lui
36 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:58:52   Voir le profil de bbb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bbb   

WOLFPACK 4 EVER
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:59:20   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

oé mé ya 2 nWo.....compren pa
é yen a ke je coné pa du tt !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:14:00   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

y en a eu des tas de nWo

mais si je dois te dire toute l'histoire de ce gang j'en ai pour des plombes !


--------------------


rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:25:43   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

moi je vote pr les hardy ,
vive jeff
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:55:16   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

oé oké rey mysterio mais moi je conné juste celle de hogan, kevin nash, et scott hall!!!! sinon je pense ke je vai voter pour les hardy!!!
c vrai kil son cool!


--------------------
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:41:36   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

j'ai un petit faible pour la DX, mais mélanger tag team et stable, ce sondage ne vaut pas grand chose


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
mpac
nWo 4 life
Rookie
2 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:43:31   Voir le profil de mpac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mpac   

vive la nWo 4 life !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  meilleurs gang, faction, équipesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum