Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 qui est le new molosse de raw ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:32:31   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Tyson Tomko né qu'un rookie l'air de rien et il a affronté jericho donc c'est normal qu'il ne gagne pas, ceci dit question resistance et force il est pas nul.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:52:20   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

bof,il ve fair l'image d'un gros balaize comme batista,mé il a péné a soulever Y2J
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:58:19   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moué bof je sais pas mais ce n'est jamais simple de lever un catcheur à bout de bras.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:18:22   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

salu les gar je sui nouveau sur le forum vou avez lair de vou y connaitre sur le catch a propo de tyson tomko ca fai pas longtemps kil lutte a la wwe donc il fau kil sabitu mai il a etai formai dan une federation ki sert decole pour la wwe
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:56:28   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

bonjour a toit cena 3e du nom c un plézir de voir un nouveau et amateur de catcheurs de talent,sinon pour la réponce ,oué c la ecw ou un truc du jenre qui sert de formation pour les futurs catcheurs de la WWE
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:13:20   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Non, la ECW etait une fédération tout comme TNA ou WWE, elle n'existe plus parce que Vince McMahon l'a racheté mais l'école qui forme les jeunes talents c'est la OVW il me semble.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 22:55:41   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué ta rézon
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 23:12:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué j'aime mieux ça lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:07:37   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ECDub ECDub ECDub ECDub
elle existe plus mais regardez quand la WWE va a NY tout le monde applaudi les anciens catcheurs de cet fed (RVD, les Dudleys, Rey Mysterio, Tajiri...) n'oublions Tommy Dreamer le plus grand catcheur de cet fed ou encore Raven
allez tous ensemble comme dit si bien Chris Agius dans Generation Catch : ECW ECW ECW ECW ECW ECW


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:44:09   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

C'est quand même bizarre que la WWE à congédier tommy dreamer.
C'était un sacré personnage et à la WWE il valait pas + que maven.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 01:19:21   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui c vrai que la j'ai pas compris
d'ailleurs je sais meme pas ce qu'il devient...


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:21:05   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Moi non plus.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:16:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben il n'est plus a la wwe
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 12:41:09   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

justement
pour moi il est plus fort que JBL !!!
Dreamer vs Kane la sa orai été une belle feud


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:15:40   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Kane aurait largement perdu !!!! Kane vaut plus rien.
Matt hardy l'a éclater !!!
Vive MATT !

Sinon la dernière fois où j'ai vue dreamer il avait attaquer goldberg avec un baton pour remporter les 100 000 dollar de HHH mais come vous vous en doutez après 6 cou de baton dans la téte goldberg n'est même pas tombé par terre et à fais une prise très original à tommy: LE SPEAR


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:34:58   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,mois g pa aimé le truc des 100 mille dolars,g trouvé sa lache de HHH,é pis ya eut que des coups bas sur goldberg,pis a la fin,c un tipe de l'évolution(batista)qui les a eut,bref que du bénéf pour the game
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 01:05:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

dommage j'aimais bien Dreamer mais bon...


--------------------


chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:26:36   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

salut je suis nouvelle et j'adore le catch jepense que le molosse de raw pourai etre Batista si il etai pas avec l'evolution mais je pense que Benoit et pas mal sauf qu'apres avoir perdu sa ceinture il c ramolli sauf quand il a battu Rodney Mack que je deteste surtout avec Jazz


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  qui est le new molosse de raw ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum