Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Qui est Mordecai???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
antheors
Rookie
antheors
3 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:48:59   Voir le profil de antheors (Offline)   Répondre à ce message   http://boubourse.fr.st   Envoyer un message privé à antheors   

He oui je n'ai pas la chance de pouvoir regarder le catch.
Donc je me tiens au courant par le net et biensur de nouveaux catcheurs font leurs entrées.

Sur les resultats de judgment day j'ai vu un certain Mordecai....

J'aimerais juste savoir comment est-il venu, quelles sont c caracteristiques, tout koi!!!

Merci bcp.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:53:13   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   



vrai nom : kevin matthew fertig
né le 17 janvier 1977 à memphis (ou est né jerry lawler)
prise de finition : the crucifix (un espece de razor's edge)
autre nom : seven (ovw)
il a été champion par equipe de la ovw avec Bain sous le nom de seven
il a fai son premier match a la wwe contre scotty 2 hotty a judgement day



--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:18:02   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

se gas la , c un vrés :tro,scooty c fé ,gémeré bien le voir face a taker sa sera une vré boucherie ,ge croi que c un heel
POGO
s'entraine pour affronter Brock
12 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:42:48   Voir le profil de POGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POGO   

[#000000] je veux pas qu'on le remplace le Taker moi

y sont fou les gens
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:29:50   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Comment vous faite pour mettre des smiley dans vos réponses je ne c pas comment on fait, merci de m'aider.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:37:15   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben o lieu d'écrir dans "Ajouter une réponse rapidetu vas en desous,dans"répondre"et la tu a plein d'opsionset a gauche de la page ya les smiley,tu clique desus et il s'afiche sur ton mésage,ils sont classés par genres o desus des smiley,c facile,ché po koment ta fé pour ne pas demander aprés125 et quelques mésages,lol
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:40:40   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben au faite si je ne c tjr pas comment on fait après 125 réponse c pk je n'osé pa demander lol. maintenant je croi bien que j'ai compri. Merci Cena
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:00:44   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

moi non plu je savé pa merci cena
word life
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:32:36   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

lol chavé po que t t timide
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:49:01   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

C'est pas vraiment que je sois timide mais je voulais pas passé pour un con mais maintenant que c'est fait sa va mieux
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:23:46   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

kan ge vous aient demandés des trucs vous m'avez pris pour un con ? !
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:34:07   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

mé non tu voi nou on savé meme pa commen mettre smiley ya dé truc ke tu c pa demande on te prendra pa pour un con
mé si tu pose dé kestion du genre est ce ke le big show peu avoir le titre cruserweiht la on te prendra pour un con. lol
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:01:30   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   


remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:01:20   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

non jdeconne cena
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 00:25:01   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Merde alor mordecai n'a même pas u de combat lors de smack down cet semaine c koi ce travail !


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:31:52   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

é i von pa le faire catché tou lé soir pi tou de maniere en ce momen avec lundertaker é lé dudley c deja pa mal
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:45:53   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:09:23   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

mé bon on atten tjr un match entre mordecai é lundertaker
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:38:42   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

soit patient,il faudra une feud ge crois et pis ils se sont pas encor parlés,ché méme plus si taker a parlé depuis qu'il est deadman
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:24:41   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui je c que mordecai ne pe pa catché tt les soir mais la kan même il oré pu fair comme la derniére foi é intervenir lor dun comba pour détruire les 2 compétiteurs, ça oré continuer de lui fair un push heel, é c pareil je pense pa ke mordecai va feudé tt de suite ac taker dabor mordecai doi feuder ac des gen plus faible pk si il comecne direct contre lundertaker je croi kil sera pa o niveau é la feud va pa étre terrible.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:27:12   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

total dac avec toit,mé se gas ge ne l'aime pas,ge trouve qu'il est bidon
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:39:23   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ah non jtrouve qu'il est pa mal, en réalité je ne lé jamé vu catché come je ne télécharge pas mais jtrouve que lidé qu'il soit du genre comme Taker c bien.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:45:50   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

pk tu télé po ?sinon,il catch pas mal mé bon son pentalon et son style moyéna&geu est trop laid,et ge trouve qu'il est bidon car contrérement a l'undertaker, il n'est po crédible
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:23:17   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben je te lé di plin de foi sur msn pk je téléchargé pa.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:49:55   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué c un vieu mésage
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Qui est Mordecai???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum