Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 nouveau jeu smackdown

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:31:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

voivi des images du prochain jeux WWE smackdown! vs RAW sur ps2, sortie prevu novembre 2004 (le nom du jeu peut changé a tout moment)

http://www.micromania.fr/news/?id=7113

apparament les graphiques n'ont pas trop changé


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:30:29   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oué c cool, jadore les jeu smack down, ce sont les meilleur jeu de PS2, ce nouveau smack down je v lacheter le jour de sa sortie ça c sur.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:02:57   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

et pour une version XBOX ?puisque c sm vs raw,mé o niveau grafique,ge le trouve mieu que raw 2
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:32:36   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

xbox dsl c pas prevu mais y a showdown : legend of wrestling


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:00:18   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué ben je di vive la PS2 !


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:45:41   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mé alors yora raw sur les 2 consoles,ge croyé que ct sm pour ps2 et raw pour XBOX et que sa ne changeré méme po pour la ps3 et xbox 2
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:08:45   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

SSSIIII il y ora RAW 3 sur xbox
le jeu c quand meme un smackdown! c pas parce que y a ecrit RAW que c un jeu de la serie


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:09:54   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

know your role, jusrt bring it, shut your mouth, here come the pain, smack down vs raw sont des jeu de ps2 ki fon parti de la méme série. et raw1, raw2, raw3 sont des jeu de Xbox ki fon parti dune otre série.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:52:54   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué dac mé c bizar kan méme,en faite ils vont pas faire que sm mé aussi raw,sa va étre un jeu wwe,car c quoi qui le rend plus sm que raw ou plus raw que sm a par l'interfaze du jeu
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:23:01   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ben kan tu regarde Smack Down here come the pain il y a v ossi les catcheur de raw a lintérieur du jeu.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:58:30   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ben c de sa que je parle,c lé mémes truc,mé o fait tu aimerer quoi dans la new version,version 1.0 ? lol,mois sa seré des comentataires et pouvoir sortir de l'aréne
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:31:45   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

dans le jeu smackdown 5 on pe déja sortir de l'arene, sinon ce que j'aimeré c'est de nouveau mode de combat, comme par exemple le survivor series Elimination Match à 5 VS 5 é ossi ke l'ordinateur soi meilleur pk kan on jou contre un pote o SM 5 sa passe mé lotre lordi c chian il é tro nul. Avec rico je ba goldberg san me fair frappé kaziment.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:13:31   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

meme en vrai lol


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 01:35:34   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

En effet l'exemple que g choisi n'est pas vraiment super. lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:52:58   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

moié méme mois ge suis en hard et ge perd jamais,et le moteur fizik est pourave(ils trenspersent les armes,échelles ....)
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 22:13:40   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben la je sui pa daccor, Smack Down est de loin le meilleur jeu de catch donc vien pa me dire ke le moteur fisike est nul, c pa la X-Box ki fé mieu ac son jeu Legend Of Wrestling.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 23:25:29   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

et ben si justement !!!
alors deja version 1.0 LOW est sur XBOX et ps2
je l'ai et je te le dit ho et fort : LOW ecrase hctp !!!!!!


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 01:10:40   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnn
Rey Misterio espéce de vendu !!!! lol
Tu m'as déçu !!!!


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:26:53   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

lol arrete hctp est cool je dit pas mais showdown : legends of wrestling est mieux y a plein de legendes, sauf qu'ils en ont oublié et sa c ...
ils ont oublié notament : flair (je sais pas comment ils ont pu ???) undertaker lex luger yokozuna mick foley sgt.slaughter...
a moins que tu dois les debloqué sa j'en sais rien


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:21:00   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Rey Misterio regarde ce que j'ai vu sur catchclub

"Il est clair qu'être testé après un excellent SmackDown: Shut Your mouth (THQ) n'arrange rien. Bien qu'à mon point de vue Smacdown est beaucoup plus réaliste (s'il s'agissait d'un jeu de voiture je dirai de lui qu'il est une simulation) tandis que LOW2 est beaucoup plus orienté arcade."

un mec a testé les 2 jeu smack down4 et LOW2 et donc je retien une chose SM est plu réaliste. En + il s'agi bien la de SM4 é non pa du 5.

Et tu di ke LOW est un jeu ki contien bocou de légende, il y en a qq une dan SM5 mai pour moi ce né pa tré interressan pk la plupar des légende du jeu LOW je ne les ai pas connu a la grande époque donc pour les gen ki comme moi regarde le catch ke depuis 3 ou 4 ans je pense que SM est mieu.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:32:38   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je parle pas de legends of wreslting 2 mais de showdown : legends of wrestling qui est le 3e opus de la serie


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:13:05   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui je c, mais le LOW2 ne valait pa le smack down 4 donc le LOW3 ne peut pas dépasser smack down 5,à moins qu'il y est eu de véritable progrés, ce qui est possible.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:38:54   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

je confirme lol


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:34:55   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois ge né po vu de super critiques sur se jeu mé il a l'air bien pour les vieux nostalgiques,qui regardent le catche depuis son existance,c a dir ,parfait pour rey
flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 05:49:28   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

cena tu di nimport koi.... sinon ya pa ke d vieux ya aussi d mec recent style eddie guerero,sting!!! et au fait rey le nouvo jeu sm 5 pour le moment on aprendra rien dessus les editeur ne veule rien lacher !!!!*mais ne te fi pa o aparence il lon ameliorer , tt le designe a ete revu ,il non rein negliger,et enfin il y aura des comentaires!!!! parce ke vrement un jeu de catch ss les commentaires c pourri,mem si c en anglais le fait de faire une belle action et de les entendre criez ca met bien ds le jeu..... en plus g pu lire ke du cotre d legendes il allais faire un effort et en rajouter bien plus ke ds le 5,il en on mi ki netai pa prioritaire par rapport a certians.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  nouveau jeu smackdownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum