Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 que pensez vous de rob van dam???

Nouveau sujet   Répondre
 
que pensez vous de rob van dam???
 
il est nul
cé mon préféré
qu'il dégage
il est pas mal
il est chiant
j'en suis fou
je m'en fiche
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:35:02   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

que pensez vous de rob van dam???
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:43:38   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ta mis 2 fois le meme sujet enleve s'en 1 stp, sinon il est pas mal mais vaut mieux qu'il aille a smackdown! comme ça y aura peut-etre des plus beau match pour le titres cuiserweight (tajiri vs rey vs rvd vs chavo, pas mal)


--------------------


Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:33:41   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Je pense que RVD est trop bon pour Smack Down. Il méritait être encore a Raw. Mais ça fait parti du Show, il n'y a rien a faire.
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:34:55   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

rey mysterio a raison, il est mieux à Smackdown. Il utilise surtout les arts martiaux pour vaincre ses adversaires, il est mieux auprès des catcheurs plus petits à Smackdown.
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:28:02   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'ai voté pour il est chiant parce qu'il m'énerve à faire toujours ses mêmes gestes dans le but de se faire applaudir par la foule, mais dans les catcheurs chiant ya encore pire avec Booker T et son spineroony
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:44:52   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

Oui, mais ce sont des jestes que les gens aiment voir, moi aussi j'aime les voir, mais surtout j'aime voir qu'il abandonne jamais. Il se bat jusq'au bout de ses forçes et c'est ça que j'aime en lui.


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:03:14   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Là je suis tout à fait d'accord avec version 1.0. J'ai aussi voté que RVD est chiant.

La seule chose que RVD sait faire c'est de donner des coups de poings et des coups de pieds. Son 5-Star Frogsplash (ou quelque chose comme ça) est vraiment trop stupide. Et ils appellent ça une prise de finition ou lui même est aussi "fini".

Pour ma part je ne l'aime pas du tout.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:14:54   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

C'est ça, avoue le que tu l'aime . Bon mais chaqu'un son choix. Non vraiment, je croyais que tu ne le trouvais pas mal!?


--------------------
Have a nice day!!
The Rock
The Great One
Vient de voir Trish sous la douche
The Rock
55 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:28:20   Voir le profil de The Rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Rock   

Qu'est ce que tu racontes là Mick Foley. Je ne l'aime pas du tout.

Comme je l'ai déjà expliqué, il ne frappe que ss adversaires. Pour moi ça n'a rien avoir avec du catch.


--------------------
If you smellllllllllll what The Rock is cookin'!!!!
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:47:37   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui c'est vrai que le style de RVD n'est pas très catcheur, il ne sais même pas faire les prises assez commune ou alors ne les pratique pas souvent comme le back drop, suplex ou ddt, son five star frog splash est pas terrible en temps que prise de finition mais le van terminator est encore pire, c'est ridicule de donner un coup de pied dans une chose pour la fair rebondir sur quelqu'un, autant la prendre et claquer son adversaire un bon coup avec c'est beaucoup plus efficace.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:34:00   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oui mé lui il fé du spectacle(comme jeff hardy) et il fé de super matchs.sons personage est aussi cool car c pa une grande guelle,il est kourage,hardcord,marant et c un polonais....
Ces prises sont cool,il en a des miliers a lui tout seul,le vanterminator et le 5 star frog splash sont forts,sont match face a HHH ya 4 ou 5 mois était magnifique de la bombe,g t comme un dingue sur ma tv c t pour le titre,si vous l'auriez vu sa seré votre catcheur préféré,mé bon ,chakin ses choix
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:58:40   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Cena j'ai vu le match HHH vs RVD mais bon sa n'est pas pour sa ke RVD va devenir mon catcheur préféré. Ce qui été vrément tro cool dans ce combat c'est a la fin quand Kane est venu pour faire un chokeslam de folie sur bischoff.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:15:13   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué et kan yavé toute l'évolution sur RvD et qu"il arrivé kan méme a niker HHH

HHH

aprés c le big dawa,kane arrive (papi et toute la trike font pipi dan leurs culotes rampant comme des chiens (visible sur la vidéo de kane)et aprés vous konéssez
Mme mcmahon
eric bishof
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:30:59   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oui je men rapelle bien de la suite, Kane a un grand push, toute les semaine il lui arrive plein de chose. il tombe dans une poubelle rempli de feu et tt c incroyable ! puis 2 ou 3 mois apré ceci plus rien, kane redevient un catcheur sans intéret. ennuyeu et ki per tt c comba par diskalification
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:45:28   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

il en a kan meme gagné un mé par diskalification kan Y2J la frapé avec une chaise
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:09:07   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oué c vré mai nempéche que KANE suxxxxxxxxxx même tajiri la battu ainsi ke eugène
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:30:49   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c vrés,sa devient vrément bof
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:21:01   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

a oui c vré ke eugene a battu kane javé oublié
mé tajiri é kan meme un super bon catcheur
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:56:53   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

En parlant de tajiri qu'esce qu'il devient sui la ? il n'a méme pa u de match a bad blood.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:36:28   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

non c vré kil a pa u de match c un peu dommage je trouve ke RAW ne lutilise pa bien il a pa encor u de match de championnat pour le titre intercontinental é je trouve ca dommage
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:51:25   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:57:58   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

la WWE nutilise pa lé bon catcheur pour lé titre é lé meilleur catcheur ki on un potentiel enorme ne son pa bien ou pa du tou utilisé
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:43:32   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Tajiri oré du rester a Smack Down pk la ba il été bien ac misterio il saffronter tré réguliérement é leur comba été tjr otan spectaculaire


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:09:36   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

re oué,mé bon,en méme temps si on suit ton résonement,ya que les cros a raw et les petits a sm
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:11:37   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben en quelque sorte oui. lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  que pensez vous de rob van dam???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum