|
the Taker | Vient d'arriver sur Catch Club | 9 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 21:24:42
| voila la suite de ma liste -Kurt Angle:Il est bof bof nivo look mé je kiff' trop sa muzik dintro -RVD:sa peut aller meme si son marcel peut mouler quelque bourlet pitikoup de gueule de se koté -Rikishi:Ah un bon vieu sumo il est excellent se mek -the Crippler Chris benoit:Il est bien stylé son frok ding ding vous avez dit quelque chose phillipe? -Randy Orton:J'm bien ses prises mé j'm pa sa prsonnalité peut etre l'oraije moin sacker si il noré pa fé parti de lévolution -Batista:3 tonnes de muscle meme si il est dans l'évolution j l'm bien |
|
The Hurricane | Green man walking! | Vient de voir Trish sous la douche | | 166 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 11:49:26
| C'est "Ding,Ding!" "Oui Christophe?" -"Non c'est pas moi c'est la cloche Philippe."
Message édité le 27-03-2004 à 11:49:47 par The Hurricane
-------------------- Stand Back!There's a hurricane commin' through! http://www.planetjackie.com/ http://shanehelms.com/ |
|
the Taker | Vient d'arriver sur Catch Club | 9 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 12:17:21
| merci pour la rectification vive les 619 et joré un piti gag a imagoner:imaginer Big Show faire un Five start frog splash ou un 619 |
|
rey mysterio | 619 | Vient de voir Trish sous la douche | | 802 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 16:49:13
| ben taker si tu as a play 2 et smackdown 5 hctp tu fais des matchs big show vs RVD ou rey vs big show ou encore Hurricane vs undertaker (Hurricane fais le last ride au taker lol) et tu prend leurs prises. le pire c quand tu prend Kane et tu fait le coup de pieds en ciseau de Booker T ou kane faisant une stratusfaction
-------------------- |
|
version 1.0 | 100% mattitude | Vient de voir Trish sous la douche | | 652 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 00:01:11
| Ben di moi Cena ki esce ki a fé un sujet come sa, c complétement bidon ! looooool
-------------------- matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste! |
|
Ptigoldberg | Who\'s next?... | Vient de voir Trish sous la douche | | 115 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 22:28:53
| c vrai que le sujet est un peu au raz des paquerettes!! mais bon a chaque fois on change de sujet!!! |
|
|