Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Que penssez vous du look de vos catcheurs préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
the Taker
Vient d'arriver sur Catch Club
9 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:24:42   Voir le profil de the Taker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Taker   

voila la suite de ma liste
-Kurt Angle:Il est bof bof nivo look mé je kiff' trop sa muzik dintro
-RVD:sa peut aller meme si son marcel peut mouler quelque bourlet pitikoup de gueule de se koté
-Rikishi:Ah un bon vieu sumo il est excellent se mek
-the Crippler Chris benoit:Il est bien stylé son frok
ding ding vous avez dit quelque chose phillipe?
-Randy Orton:J'm bien ses prises mé j'm pa sa prsonnalité peut etre l'oraije moin sacker si il noré pa fé parti de lévolution
-Batista:3 tonnes de muscle meme si il est dans l'évolution j l'm bien
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:49:26   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

C'est "Ding,Ding!"
"Oui Christophe?"
-"Non c'est pas moi c'est la cloche Philippe."


Message édité le 27-03-2004 à 11:49:47 par The Hurricane


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
the Taker
Vient d'arriver sur Catch Club
9 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 12:17:21   Voir le profil de the Taker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Taker   

merci pour la rectification vive les 619 et joré un piti gag a imagoner:imaginer Big Show faire un Five start frog splash ou un 619
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:49:13   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ben taker si tu as a play 2 et smackdown 5 hctp tu fais des matchs big show vs RVD ou rey vs big show ou encore Hurricane vs undertaker (Hurricane fais le last ride au taker lol) et tu prend leurs prises.
le pire c quand tu prend Kane et tu fait le coup de pieds en ciseau de Booker T ou kane faisant une stratusfaction


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 00:01:11   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben di moi Cena ki esce ki a fé un sujet come sa, c complétement bidon ! looooool


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:28:53   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

c vrai que le sujet est un peu au raz des paquerettes!! mais bon a chaque fois on change de sujet!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Que penssez vous du look de vos catcheurs préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum