Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 petition geante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manumcmahon
Vient d'arriver sur Catch Club
5 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:51:31   Voir le profil de manumcmahon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manumcmahon   

Un certain poule sur CatchExpress à mis :

"Je pense qu'il faut "POUR UNE FOIS" car ça ne s'est jamais fait pour le moment, un grand coup d'éclat et avoir un plan :

- Commencer par la pétition (mettre une pétition en ligne c'est faisable) ! (Donc faut l'ecrire)
- Faire de cette pétition une pétition commune (ça serait idiot que d'autres personnes fasse des autres pétitions autant réunir tous les signatures sur une unique pétition).
- Associer "TOUS" les sites de Catch sur cette pétition et je parle aussi bien de Catchexpress, Catchland, RTL9, Mediamaniaks - bref oublier les petites gueguerres et pour une fois marcher main dans la main ! Pourquoi mettre tous les sites sur le coup -> c'est pour faire augmenter le nombre de signature (il faut viser haut à environ 10 000 personnes là on pourra marquer le coup d'essai)
- Faire de la pub sur d'autres support que le net (et je pense a une radio, à l'AFP !!!)) Bref faire une pétition mais avoir aucune couverture médiatique c'est idiot
- Approcher nos amis européens (Si les anglais et les allemands ont la WWE ils ne seront pas contre d'avoir deux/trois dates de plus en France - Donc on a l’argument : Ca marche en Angleterre et en Allemagne ça peut marcher en France) La Belgique et les pays Francophone seront les plus enthousiastes à cette idée.


Bref si on arrive a faire un plan ça serait :

- Pétition en ligne (juste une signature (nom prénom) et un mail (en évitant les commentaires des personnes, ça va vite virer pathétique).
- Associer les sites de catch (une pétition avec les noms des sites ça *****) et aussi des magazines.
- Faire de la publicité tous supports et tous médis confondus !
- Avoir 10 000 signatures (La France avec la Belgique et les autres pays limitrophes c'est faisable)

Et après ça si on a réussi, on pourra passer à un autre plan, forts de nos 10 000 signatures"
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:14:24   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Ouia bof,de tte façon Vince déteste la France et c'est pas une énième pétition qui va faire venir la WWE enFrance enfin bon je veux bien signer qd mm!


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:23:46   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi aussi elle est ou ta petitio
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  petition geanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum