Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie 

 plus de catch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
perry saturn
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:08:46   Voir le profil de perry saturn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perry saturn   

pk n'y a t'il plus de catch le samedi matin sur canal c'était un e mes moments favoris?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:38:54   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Tout simplement parce que canal + a abandonné les fans de lutte.
Le faite qu'il transmettait les PPV leur a peut-être couté trop d'argent alors ils ont préféré abandonné.

En + j'ai écrit à canal pour savoir q'il repasserait un jour du catch. Ils m'ont répondu "la chaine canal n'a pas renouvellait le contrat pour cette année"

Super......... Merci canal ...............


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
perry saturn
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:54:45   Voir le profil de perry saturn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perry saturn   

pas cool du tout!!!!!!!!!!!!!!
RACHIDATOR
peace & love
s'entraine pour affronter Brock
13 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 17:56:54   Voir le profil de RACHIDATOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RACHIDATOR   

tu me rapelle comme j'adorait me reveiller le matin, pour voir l'emission superstar depuis le debut des annees 90,
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:22:56   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

RACHIDATOR a écrit :

tu me rapelle comme j'adorait me reveiller le matin, pour voir l'emission superstar depuis le debut des annees 90,


c'était la belle époque


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
goldberg 26
Vient d'arriver sur Catch Club
goldberg 26
5 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 12:34:16   Voir le profil de goldberg 26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldberg 26   

je voulez savoir toute les chaines ou paase le catch
a pars rtl9 et action ?
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:51:16   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ya une chaine allemande qui passe smackdown mais je ne sais plus c koi


--------------------


The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:10:08   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

C'est Tele 5


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
Poppek
marsupilami
s'entraine pour affronter Brock
11 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:08:41   Voir le profil de Poppek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppek   

Et pour les personnes qui n'ont que RTL9 et qui aimerait voir SMACKDOWN.
Eh bien, on a le droit de rien.
dan tison
s'entraine pour affronter Brock
dan tison
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:30:10   Voir le profil de dan tison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan tison   

De toute façon sur action il font n'importe quoi car avant le samedi il y avait 2 émissions d'affilés de la WCW(vers 18h c'était cool) ensuite ils ont mis smackDown! toujours le samedi mais à 22h30 déja ça commençait a craindre mais maintenant il nous claque Raw aussi alors qu'on l'a sur RTL9 car cette dernière est comprise dans les abonnements sat et elle est sur le cable alors qu'action il faut payé en + pour l'avoir.
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:24:11   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

moi g ecrit a canalsatelite pour kil diffuse les shows complet et il mon repondu mais bon ca a rien changé
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:24:57   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

kidman a écrit :

moi g ecrit a canalsatelite pour kil diffuse les shows complet et il mon repondu mais bon ca a rien changé


si tu aurais réfléchi un minimum, c'est pas à Canal Satellite qu'il fallait écrire mais à la chaine qui diffuse les programmes

de toute façon, vos pétitions à deux balles ne feront rien changé, tant qu'il n'y aura pas davantage de téléspectateurs devant leur poste le jeudi soir, vous pouvez continuer à vous gratter pour les années à venir


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:22:18   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

on fai ce kon veut putin!!!
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:57:05   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

kidman a écrit :

on fai ce kon veut putin!!!


faut pas parler de maman comme ça, et puis tu ne fais rien


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
kidman
shooting star press
Vient de voir Trish sous la douche
70 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:13:44   Voir le profil de kidman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kidman   

t vraiment con toi
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:13:25   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

kidman a écrit :

t vraiment con toi


ça me rassure quand je te lis,je suis loin d'être le pire


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
ozzy
osbourne
Vient d'arriver sur Catch Club
6 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:06:22   Voir le profil de ozzy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozzy   

peace les gens, ou alors donnez vous rencard et lattez vous la gueule un bon coup façon xpw.

vous parlez des chaines qui difusent du catch, qu'en est il de "fight tv" sur tps ? est ce que cette chaine difuse du catch ou c'est juste une chaine de free fighting ou autre k1 ?


--------------------
Buff Bagwell etais un cretin mais qu'est ce qu'il m'a fais marrer !
Haut de pagePages : 1  
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Nostalgie  plus de catchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum