Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 Prochain challenger ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Prochain challenger ?
 
shawn michaels
triple h
batista
chris jericho
edge
kane
randy orton
eugene
shelton benajmin
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:48:24   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Celon vous qu'elle lutteur mériteré d'affronter Benoit pour le titre world heavyweigtht ??? si vous voter pour "autre" précisé a kel lutteur vou pensait.
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:51:00   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'ai voté pour Chris Jericho car c'est un excellent lutteur, l'un des tous meilleurs de la WWE et celui ci n'a pratikement jamais sa chance pour le titre world heavyweight.
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:02:02   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

moi ossi g voté pour chris jericho c lun dé meilleur catcheur de RAW é tou lé otre on deja été soi tro souven challeger soi non pa le nivo pour affronté benoit
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:59:04   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois aussi g voté pour lui mé g ézité entre y2J et randy orton mé ge lé choisis car orton doit encor attendre et y2J n'as pas de seintures,et il est devenus face alors mon chois é fait
remi
Vient de voir Trish sous la douche
remi
93 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:53:21   Voir le profil de remi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remi   

ba oué é pi randy orton fé parti de levolution donc c pa sur ke HHH le laisse combatre pour le titre
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:46:06   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué c vré ke du faite ke randy orton soi dan le même gang ke HHH cela ne lui laisse pa tro de place mé bon randy ne pe kan méme pa prendre la place de leader de lévolution apré tt c grace a ric flair et HHH sil en é la ojordui.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:30:31   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

J'ai voté pour Shelton Benjamin, même si c'est un peu tôt pour lui, mais c'est mon préféré depuis qu'il est arrivé à Raw et je trouve que lui et Benoit ont un peu près le même style de combat.


--------------------
Have a nice day!!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:03:47   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

moué,ge partage pas ton avis
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:05:47   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

éhhhhhhhhh mick foley te revoila, sa fesai lonten tu été parti en vacance ou koi ? koi kil en soi jsui conten de te revoir.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:51:48   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

j'ai voté pour triple h car on sait tous quel combat ce sera il y aua o summerslam mais bon dans tout les cas vu tout ce qu'il a fai pour en arrivé la je trouve qu'il est cool en champion, meme si jericho ou kane ne me derangerai pas


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:20:36   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Personnellement Kane champion sa me dérangeré.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:48:40   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mois aussi
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:31:10   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

En faite ce qui se seré bien pour kane c kil soi champion par ékipe ac un ga ki né pa du tt son pote comme sa sa pourré relancé une feud é sa carriére.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:27:07   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,mé ge c pas koment
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:11:35   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

ben par exemple il remporte le titre de champion par ékipe ac jericho é la il travaille bien ensemble pendan plusieur semaine pui lorskil perde leur ceinture kane se reénerve é détrui jericho, la feud é lancé


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:36:05   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

non kane champion ne m'aurai pas derangé, ct comme quand il été champion undisputed ct cool kane est un bon catcheur qui a merité sa chance, et pi si c toujours hhh,benoit,hhh,benoit sa seré nul car edge et matt hardy je els voi pas champion (dsl a leur fan)


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:38:39   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Oué c sur ke matt hardy champion du monde se seré pa super pk il a pa vrémen le niveau mais kane kan méme c plu ce ke c t avant, kane devré tenter sa chance pour le titre intercontinental é rien de +.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:38:16   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

ou par equipe, mais avec qui aussi...


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:53:35   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Ben je lé di plu ho kil pouré gagner le titre par ékipe ac Y2J, comme sa qq moi plu tar il perde le titre, il y a une feud kane vs jericho puis cela les condui a un match de championnat contre benoit, match triple threat é la Y2J fait abandonner kane, gagne le titre é la kane é benoit sassocie plu ou moin pour prendre le titre, HHH pense ke le titre est le sien é certainement pa celui de kane donc l'évolution sen pren a kane, match randy orton vs kane pour le titre intercontinental, kane gagne et en ce ki concerne Y2J il fé qq match contre HBK, HHH, Randy Orton et Benoit puis voila kane garde son titre intercontinental pour un peti moment.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 18:57:52   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

ya de l'imagination mé mois g plus simple,il se fé kramer la guelle et il reprend son mask come avent
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:44:40   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

bof c sur je le preferai avant maintenant on le fai perdre contre eugene !!! c koi c conerie


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:45:33   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

J'aimerai bien que Kane reprenne son mask mai il fo se rendre a l'évidence ce seré pa crédible, il n'oré jamais du l'enlever ou alor il oré du lenlever jsute le soir ou il a perdu contre HHH é la ils oré du makiller kane de fason a ce ke lon voi bien kil soi crammer é pi le lendemin il revien ac son mask.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:10:04   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

en gros il n'orai jamais du l'enlever lol


--------------------


version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:07:09   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

oué


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 18:51:13   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mé ge c pas si il était obligé de rester sans mask ou de le remétre aprés
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  Prochain challenger ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum