Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 quel nouveau catcheur a RAW ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Poppek
marsupilami
s'entraine pour affronter Brock
11 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 10:38:18   Voir le profil de Poppek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppek   

Eh, vous avez oublié deux personnes importants:
Goldberg
Stone Cold Steve Austin
Faudrait peut être pas les oublier
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:21:24   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

oui

le seul probleme avec la nWo c le nombre de lutteur qu'il y avait dedans


--------------------


dan tison
s'entraine pour affronter Brock
dan tison
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:47:34   Voir le profil de dan tison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan tison   

Moi je pense que le mieux serait le retour de Sid Vicious car meme tout seul il n'avait pas peur de se battre contre des autres catcheurs. Quand à la NWO son seul problème c'est qu'il y avait trop de rivalité dedens pour fonctionner correctement.
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:15:06   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

sid vicious est blessé a vie mon gars


--------------------


dan tison
s'entraine pour affronter Brock
dan tison
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:00:10   Voir le profil de dan tison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan tison   

Merci de me l'apprendre je suis dégouté, est-ce que tu sais comment c'est arrivé????
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  quel nouveau catcheur a RAW ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum