Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue 

 quel est la plus belle catcheuse de la wwe

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est la plus belle catcheuse de la wwe
 
trish stratus
sable
torri wilson
daw marrie
victoria
nidia
gail kim
lita
jazz
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:01:03   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

nan c bien sa permet a matt hardy daller se faire opere pendan les moi de grossesse


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:23:32   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c koi le raport ?
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:18:51   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

pendan ke lita est enceinte matt va se faire opere du genou pour revenir a laccouchemen


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:08:59   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

et pk il viendré a l'acouchement si c pa le cien,et pis pk pa avent ?
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:22:31   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Parce qu'il est blessé. Matt Hardy a un vrai problème au genou. Son opération va durer 8 mois donc quand il reviendra lita aura certainement accouché depuis peu.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:23:13   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

il reviendra pour laccouchemen pour foutre la merde avec kane


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:04:25   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

chui dsl mé je connais pa tte les catcheuses!!! torrie je conné pa!! par contre je trouve trish super belle et b****!! et lita super belle ossi!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:13:32   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

aie fo voir torrie !!!


--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:28:42   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

lol ta pas des fotos?


--------------------
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:51:14   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   






--------------------


Ptigoldberg
Who\'s next?...
Vient de voir Trish sous la douche
Ptigoldberg
115 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:42:41   Voir le profil de Ptigoldberg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptigoldberg   

oé c clair mé je confirme mon vote...trish status est plu belle (je trouve)!! prené lexemple qd elle est intervenu pour le mariage de kane et de lita!!


--------------------
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:43:50   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

Torrie Wilson est une femme très jolie (encore plus en vrai), sinon j'ai un petit faible pour Victoria et la ptite Miss Jackie Gayda


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey 619
doin't 619 style
Administrateur
rey 619
80 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:36:43   Voir le profil de rey 619 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey 619   

moi trish meme si c 1 garse mé j'adore ausi lita...
dan tison
s'entraine pour affronter Brock
dan tison
13 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:05:46   Voir le profil de dan tison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dan tison   

je pense que torri est la plus belle après c'est vrai que trish, lita et stacy sont canons quand à gail kim il faut savoir apprécier les asiatiques.
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:47:23   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

les plus belles pour moi sont Lita Victoria Tori et Trish meme si cette derniere ce la pete un peu et qu'elle jou l'invincible


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Smart Avenue  quel est la plus belle catcheuse de la wweNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum