Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch 

 Quel est votre thème (la musique des catcheurs) de

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre thème (la musique des catcheurs) de
 
HBK
RVD
THE ROCK
KANE
BIG SHOW
UNDERTAKER
HHH
BROCK LESNAR
GOLDBERG
BOOKER T
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ps2
ps2
A le physique de Spike Dudley...
23 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:24:23   Voir le profil de ps2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ps2   

Quel est votre thème (la musique des catcheurs) préféré.
stacy
tu ne fai ke passer
Vient d'arriver sur Catch Club
stacy
14 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:42:52   Voir le profil de stacy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stacy   

pour moi c brock lesnar!!!
The Hurricane
Green man walking!
Vient de voir Trish sous la douche
The Hurricane
166 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:27:02   Voir le profil de The Hurricane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hurricane   

Moi ma préféré c'est celle de Stone Cold remixé par Disturbed sa s'appelle "Glass Shatter" sinon j'aime bien celle de Matt Hardy,Benoit,Raven et RVD

Message édité le 25-04-2004 à 19:04:53 par The Hurricane


--------------------
Stand Back!There's a hurricane commin' through!

http://www.planetjackie.com/

http://shanehelms.com/
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:28:27   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

moi j'aime bien l'undertaker, l'ancienne celle du deadman


--------------------


flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:16:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi je prefere le theme de triple h!! et celui de la degeneration X il etai pa mal...!!!
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:13:31   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

D-X S*CK IT !!!


--------------------


flo
flo
Vient de voir Trish sous la douche
flo
199 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:53:21   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

sinon jaimais bien cel du million dollar man ted dibiase!!! et cel du rocket Owen Hart!!
Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:18:37   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

J'aime celui du Rock et celui de Goldberg
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:29:22   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je préfère celle de Triple H mais j'aime bien aussi celle de Kane et Matt Hardy. La musique de Edge "never gonna stop" est excellente aussi.
Sting
Sting_4_sWo Ruless !!
Vient de voir Trish sous la douche
Sting
98 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:12:28   Voir le profil de Sting (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/spypikachu59/sWo4Everindex.html   Envoyer un message privé à Sting   

Moi c celle de Kane!!!

sWo 4 Ever!!!


--------------------
Faites Un Maximum De PUB Pour Le Forum De La sWo !! ;o) -->http://forum.alloforum.com/?id=3081

Mick Foley
Hardcore Legend
Vient de voir Trish sous la douche
Mick Foley
104 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:00:19   Voir le profil de Mick Foley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick Foley   

J'aime aussi bien celles, de l'Undertaker, quand il était encore deadman, celle de chris benoit, de stone cold, de Mick Foley et bien sur aussi celle de Kane.
Mattitude V.1
The great southern trendkill
Rookie
Mattitude V.1
4 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 04:06:45   Voir le profil de Mattitude V.1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mattitude V.1   

moi j'aime bien celle de Jericho
celle de matt hardy ,benoit et kane
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 14:51:20   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

elles sont toutes cooool.Pour Glass shater elles est top cool mé ge crois que c stsa qui la remixé,mois g voté hundertaker new !
POGO
s'entraine pour affronter Brock
12 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:06:25   Voir le profil de POGO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POGO   

moi j'aimais bien l'ancienne de Taker
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:17:18   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Wé Glass Shatters, lancienne musique de steve austin, celle qu'il avait au WMX7 est très bien.
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:46:15   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

mé ma préférée c une dérivée de celle de taker elle s'appéle"WWE Themes - Undertaker (WRESTLEMANIA XX version)"pour le nom on repasera,mé bon comme on dit "peut importe la bouteil tant que l'on ait l'ivrésse" et si vous avez msn demandez la mois,sa sera avec grand plaisir,elle vaux vrément le coup
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:50:06   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

wé g MSN mais g pas ton adresse cena. tu pe me la donner dans un message privé, merci.
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:11:39   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

jai voté la musique de goldberg mais si il y aurait eu celle de benoit jaurais voté pour lui
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 16:43:25   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

elle est pa mal ,mé celle de goldberg est mieu
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 17:22:54   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Je suis encor pas d'accord, vous pouvez quand même pas dire que la musique de goldberg elle est bien !!!! Vous dîtes ça pour encourager goldberg ne serais pas plutot ça ?


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:01:39   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

nan,c pa une muzic,en fait,c otre choze
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 21:05:23   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

moi jadore celle de the rock


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
Y2J
I AM THE KING OF THE WORLD
Rookie
1 message posté
   Posté le 08-08-2004 à 21:47:16   Voir le profil de Y2J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Y2J   

C JERICHO LA MIEU
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:26:37   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

non celle de jericho est moin bien ke celle du rock


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:45:49   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

c vrés que celle du king est simpa,mé son tytanatron c le mieu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Hors Catch  Quel est votre thème (la musique des catcheurs) deNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum