Catch Club : news & discussions
Administrateurs : catchclub
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows 

 quel est votre ppv vavoris

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre ppv vavoris
 
Bad Blood
Vengeance
SummerSlam
Unforgiven
No Mercy
Survivor Series
Armageddon
Royal Rumble
No Way Out
WrestleMania 21
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
chris benoit
The Canadian Cripler
Vient de voir Trish sous la douche
chris benoit
69 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:55:04   Voir le profil de chris benoit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris benoit   

moi je dis le meilleur combat fut celui de taker contre kane
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:53:21   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

pour répondre à cena.

Normal qu'il y avait que deux catcheurs sur le ring, ce n'était pas un match TLC non plus, il fallait fair le relais comme souvent dans les combats par équipe c'est tout.lol. Ce qui m'a par contre un peu déçu dans se PPV c'est les vaiqueurs. WMXX était sensé être le show dont tous le monde se souviendrait toute sa vie donc ils auraient pu fair gagner les meilleurs sur l'ensemble de la carrière, par exemple fair gagner scooty et rikishi a WM c'est quand même du gachi, dans 2 ou 3 ans très peu de personnes se souviendront de cette équipe tout comme Booker T et RVD, ils n'auraient pas dû gagner ce n'était qu'une équipe éphémére. Ceux qui auraient du gagner c'est sans aucun doute Les dudley boyz et les APA (en + Bradshaw avec le titre par équipe nous oré pas emmerdé avec le titre de champion du monde en solo). Ensuite je suis content que Eddie et benoit est gagné par contre. ils auraient aussi pu faire gagner the rock et mick foley quand même, c'était le derneier combat de la rock and sock connexion.

Message édité le 05-08-2004 à 17:54:09 par version 1.0


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:48:57   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué sa sa ma vrément ékeré,ge pensé que dans un ppv comme sa sa seré unpeut le bien qui trionphe,pi eu ils le mérité,comme portugal vs grece,c degueulace,sinon,pour le ppv que tout le monde sans souviendré,c sa qui ma deg,ils on promis,mé ya rien eut de super
The Big Red Machine
Vient de voir Trish sous la douche
The Big Red Machine
61 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:31:24   Voir le profil de The Big Red Machine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Big Red Machine   

moi j'aime beaucoup les batailles royales donc j'ai voté royal rumble


--------------------
La N.E.F - Net En Folie
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:53:04   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué c cool
John Cena Word Life
Word Life
Rookie
2 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:36:09   Voir le profil de John Cena Word Life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Cena Word Life   

cena a écrit :

dites quel ppv vous attendez le plus ou quel style de ppv vous préférez
Wrestlemania XXquand John Cena a tué Big Show
cena03
Administrateur
cena03
250 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 21:56:41   Voir le profil de cena03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena03   

jaurai du vote celui la mai celui ke jaime le plus c le survivor series


--------------------
john cena va peter la gueule a booker T pour le titre US
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:24:16   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

selui de 2003 était super,apar l'intervension a chier de batista(goré aimé que avant de partir,stone cold lui dize se qu'il fo fair et se qu'il ne fo pa fair lol ) les batailles royal c trop fort,ya du gros bordel comme ge l'aime,mon ppv 2003 préféré c le survivor series avec les 2 batailles royal super,la fin du dead man a moto,le litron de sang perdu par vince MCmahon,KANE vs shane MCmahon en embulance match et d'otres,ct un goldberg qui arrive et qui démolis tout avec un super vidéo et muzic (limp bizkit),en bref,truc de OUF
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:28:29   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Le survivor serie 2003 était super, j'ai bien aimé l'intervnetion de batista moi. Un grand moment ! Le mieux c'est quand Y2J se fait éliminer par un petit paquet et qu'qprèq il revient avec la chaise. C'étati excellent. HBK n'avait plus aucune chance de gagner, il été KO, les seul prises qu'il fesait c'était juste des contres et là le miracle ce produit, il élimine christian. Ensuite il en reste encor 2, HBK a juste la force de fair un dernier petit paquet pour éliminer Y2J. Mais à ce moment là tout le monde sait que HBK ne pourra pas éliminer orton qui était pratikement en pleine forme.
PS: 1 Orton blessé est meilleurs qu'1 HBK en pleine forme
Et là qu'est ce qui se passe raymond !!! Attention Phillipe ! BOUMMMMM !!! OH MY J.R. Un coup de chaise majestueux du king of bling bling, the ayala turner of rock'n roller the king of the world Chris Jerichooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oh oh oh oh oh euf euf euf pffiou.
Lol


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 22:28:33   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

on se calme et on reprend son soufle,et pis,ge crois plus tot que c "the yatola of rock and lowla"HBK devé gagner,il était magic se jour la et batista ne ma pa surpris,il ma gust fé dir"et un otre de pouris par se con"
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 01:12:24   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

c the ayatola of rock 'n' rolla


--------------------


cena
Administrateur
cena
497 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:53:15   Voir le profil de cena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cena   

oué,ge crois que c toit qui a la meilleur ortographe
version 1.0
100% mattitude
Vient de voir Trish sous la douche
version 1.0
652 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:04:59   Voir le profil de version 1.0 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à version 1.0   

Lol, j'ai oublié de préciser que je ne savais pas l'écrire.


--------------------
matt hardy est blessé pour les 9 prochains mois. C'est pas juste!
Darkdog
Undertaker EST la star du catch
s'entraine pour affronter Brock
Darkdog
11 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 09:06:31   Voir le profil de Darkdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkdog   

Wrestlemania XX était pas mal
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:15:16   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

J'ai voté Summerslam nottament parce que cest le premier ppv que j'ai vu mais aussi parce que ce ppv ne m'a jamais ennuyé.
J'ai savouré tout les matchs !!
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:12:17   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

ça veut pas dire grand chose, d'une année à une autre un PPV que être excellent comme pourri


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
KamRonMiLo
Administrateur
80 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:15:24   Voir le profil de KamRonMiLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KamRonMiLo   

Bein pour l'instant ce ppv m'a jamais décu !!
Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:45:04   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

même le 2003, dit moi non par pitié


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
rey mysterio
619
Vient de voir Trish sous la douche
rey mysterio
802 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:50:42   Voir le profil de rey mysterio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rey mysterio   

le summerslam 2003 ct son ppv prefere lol


--------------------


Jovamine
Administrateur
93 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:11:39   Voir le profil de Jovamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovamine   

il m'a pas laissé un énorme souvenir, faut que je le remattes si j'ai le temps mais pour l'instant, j'ai été assez déçu, surtout de caser un match Eric Bischoff vs Shane Mc Mahon dans ce genre d'évènements


--------------------
Catchattitude : forum de catch pour LES FANS DE CATCH

http://catchattitude.free.fr/forums/

Reviews du mois de Novembre :

JAPW Revolution par Jovamine
ROH Reborn Two par Jovamine
MLW Wargames 2003 par Jovamine
WCW Road Wild 99 par Jovamine
chriswolf
Vient de voir Trish sous la douche
chriswolf
71 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:02:59   Voir le profil de chriswolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriswolf   

moi mon prefere c le royal rumble j'aime bien les battles royal aussi car il y a plein de catcheur qui se battent sa par ds tou les sens


--------------------
vive le catch et abat l'evolution
Batista11
Batista is the king
Rookie
3 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:03:38   Voir le profil de Batista11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Batista11   

Moi je vote pour wrestelmania car c'est le plus grand PPV
D.666
Viva el Legend Killer !!!!
Commence à faire parler de lui
44 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:01:32   Voir le profil de D.666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.666   

oué mé le match hbk, hhh , the rabin wolverin(je sai pa commen on ecri) eté super
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catch Club : news & discussions  Café Catch  Shows  quel est votre ppv vavorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum